+ shippuden devil +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous recrutons de bon rpgistes, des supers graphistes et des shinobis hors du commun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rendez-vous mystérieux [ouvert]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:43

Sasuke était allé se réfugier sur le toit et était redéscendu. Alors que j'étais toujours sous l'emprise du genjutsu du shinobi, il utilisa une technique katon dans notre direction. Je devais dabord me libérer. Je réfléchis un instant et me souvint d'une vieille technique :

Kai : (Rupture)
PC: 10


Une fois libéré, je m'empressais de rouler quelques mètres plus loin, hors de porté des flammes. Sans même me préocuper de l'état du shinobi, je regardais dans la direction de l'ancien bar. Naruto était en effet sortit car la fumée s'était dissipée et aucun cadavre n'était à l'intérieur. Même pas les gosses.

" - Sasuke, tu préféres qu'on attaque à deux ou l'on fait un un contre un ? Personnellement, je pense qu'on aurait plus de chance si je prenait naruto et toi l'autre shinobi s'il n'est pas mort. Il maitrise mieux le genjutsu que moi et ta pupille pourrait être utile. "

Sur ce, je cherchais naruto du regard.
Vie : Je sais pas ! C'est quoi les dégats de ta technique Isune ?
Chakra : 1190/2000
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:11

Naruto eut juste le temp de se jeté derrière le bar pour ne pas être pris dans le soufle de l'explosion, se relevant difficilement il jeta un oeil par dessus le bar on ne voyait plus grand chose tellement l'explosion avait été forte, soudain l'épaisse fumée se dissipa et pu apercevoir deux silhouète il s'agissait du jeune shinobi et du membre d'akatsuki, mais il ne voyait nulle trace de Sasuke il n'avait quand même pas était pris dans l'explosion ?? Naruto regarda dans toutes la pièce, mais il ne trouva rien Sasuke avait du s'échaper à temps. Tout à coup Naruto entendit le jeune shinobi utilser l'une de ses techniques.

Jubaku Satsu

Un genjutsu très efficace pour bloquer tout mouvement de son adversaire, mais Naruto n'allait pas resté la à attendre pour voir comment cela allez terminer Sasuke pouvait très bien surgir à tout moment si il était encore en vie Naruto sortit de derrière le bar et alla en direction des deux ninja quand soudain il aperçut Sasuke exécuter des signes.

-"Katon : Goukakyuu no jutsu ! "

Naruto eut juste le temp d'utiliser un jutsu pour riposter...

"Kage bunshin no jutsu"
[Coût Chakra : 10 PC ]

Il attrapa par le bras son clone et le propulsa en direction du jeune shinobi en espèrant que son clone l'atteigne à temps pour le libérer de son jutsu et qu'il ne finisse pas bruler vif.
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:32

[Isune ne s'étant toujours pas décidé à répondre, elle a été supprimer ! Je propose donc de dire qu'elle est décédée malgré la protection de Naruto ! Le rp continu !]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:01

Le shinobi s'était fait entouré par les flammes de Sasuke, un de moins ... Naruto avait essayer d'envoyer un clone pour l'aider à éviter mais c'était trop tard ... Sasuke esquissa un sourire, il s'en fichait pas mal d'avoir tué ce Shinobi. Son regard se tourna à présent vers Deidara. D'un bond, il se mit à ses côtés ... Au fond, il avait été rassuré de voir que son homologue leader de l'Akatsuki avait pu sortir du Gentsu à temps. Lorsqu'il tourna la tête, ces yeux rouges pénétrèrent dans les yeux azur du jeune Uzumaki.

-"Naruto, tu es seul maintenant ..."

Un sourire un peu sadique apparut sur ses lèvres, aucunes échappatoire possible ! Naruto était à sa merci ! Enfin, ce dernier pouvait toujours riposter, mais bon ... Sans prévenir, il chargea Naruto, enchainant les coups de pieds et coups de poing en voyant Naruto plus ou moins les parer. Ensuite, il sauta de quelques bond en arrière pour revenir vers Deidara, il le regarda et lui sourit ...


-"Katon Sho Gokakyuu no Jutsu"
[Coût Chakra : 80 / Point de dégâts : 75]

Après avoir exécuter encore une fois, une série de signe à une vitesse incroyable, l'effet du Sharingan ... Des flammes sortirent de sa bouche, des flammes qui se transformèrent très vite en une énorme boule de feu, très imposante ! Sasuke sortait les grands moyens, même si cette technique ne pouvait pas le tuer, elle pouvait lui faire de gros dégâts ... Le sol se faisait littéralement balayé par la puissance boule, qui se dirigeait assez rapidement pour sa taille, vers Naruto ... Après avoir soufflé tout le feu qu'il pouvait, il restait sur place à admirer cette attaque !

-"Esquiva ça pour voir ... Naruto"


Son sourire plus que sadique était toujours sur son visage, ses yeux regardaient autour de lui, les bâtiments étaient déjà presque en ruine, le passage de Sasuke et Deidara était plus que voyant. Il tourna sa tête vers Deidara, si Naruto réussait à esquiver, ou à vivre, Allait-il s'amuser avec ses bombes ? C'était plus que sûr !


---------------------------------------------------------

Point de vie : 1200/1200
Chakra : 1070
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:56

Naruto était abattu il n'avait pas pu sauvé à temp le jeune shinobi il avait était emporter par l'attaque de Sasuke, la colère commençat à monter en lui il n'avait jamais éprouver tant de haine pour son ancien comagnon et frère d'armes.

-"Naruto, tu es seul maintenant ..."

Sasuke n'avait pas tord maintenant il était à la merci des deux ninja, sans qu'il est eu le temp de réagir Naruto se trouva attaquer par Sasuke il essayat de parer le plus de coups possible mais ses coups était bien trop rapide, maintenant cela ne faisait plus aucun doute naruto était bien trop faible pour se battre seul contre ses deux là il comprit très vite quesi il voulait à tous prix sortir vivant du combatil ne lui resté qu'une seule solution...

Alors qu'il réfléchissait à comment tout cela allez se terminer pour lui et si il prenait la bonne décision naruto ne vit pas Sasuke lancer l'une de ses attaques !!

-"Katon Sho Gokakyuu no Jutsu"

Naruto se trouva projeter au sol par la technique que venait d'utiliser sasuke il était maintenant très affaiblit son heure était-elle venu pour lui ??

*Je vais mourrir si je ne fais rien je ne dois pas baisser les bras ce n'est pas comme ça que j'arriverais à devenir Hokage si je me laisse abattre je n'est plus trop le choix on dirait bien... Hé stupide renard j'ai besoin de toi tu as comprit prête moi ta force ou on est mal tout les deux !!*

Soudain Naruto se trouva devant cette grande grille qu'il pensait ne plus jamais revoir mais il n'avait plus d'autre solution à part celle-là on ne lui laisser pas d'autre choix et le renard apparu derrière la grille.

"Comment ose tu te montrer ici n'est ce pas toi qui m'avait dit que tu n'avais pu besoin de moi et maintenant tu viens me voir parce que tu est en grand danger stupide avorton tu as de la chance que l'on soit liè parce que si tu meurs moi aussi alors je crois bien que je n'ai pas d'autre choix moi non plus"

Soudain Naruto senta un immense chakra l'envahir dans tout son corp, mais pas n'importe lequelle celui du démon renard le chakra rouge commençat a recouvrir entièrement le corp de Naruto comme un manteau laissant apparaître une queue. Ses yeux avait radicalement changer il était rouge et la forme de ses iris avait changé pour devenir comme celle des félins et ses dents laissèrent place à des crocs toutes ses blessures et trace de brulure avait disparue elle avait vite cicatrisé grace au pouvoir de guérison de Kyuubi les choses allaient devenir plus sérieuse maintenant il ne leur ferait pas de cadeaux il sera sans pitier il n'allait pas tarder à se rendre compte .

-------------------------
Point de Vie : - 75
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:48

Je regardais le jeune shinobi périr dans la technique de Sasuke ! Et c'était ca ? L'Amekage ? Pitoresque ! Le combat entre Sasuke et Naruto allait bientot reprendre. De nouveau. Le renard qui sommeillait en lui m'interressait toujours évidement, mais, quelque chose me dit qu'il ne valait mieux pas rester dans les parages. Nous avions du nous faire remarquer avec toute la casse qu'on avait faite ! Rester ici risquait d'être nuisible pour nous. Je regardais Sasuke.

" - Si tu tiens à t'en charger, il vaut mieux que tu l'ammènes ailleur ! Ici, on va vie être repéré !

Je m'apprêtais à repartir lorsqu'un chakra puissant se délivra dans mon dos. Je me retournais. Naruto avait finalement demandé l'aide de Kyubi. Ca devenait trop dangereux. Même pour un Uchiwa et un leader d'Akatsuki. Plus le combat durerai, plus nos chances de survies étaient faibles. Kyubi n'était pas a apprivoiser maintenant. Si je laissais le Uchiwa agir, je devrais surement faire la nounou le temps qu'il se repose, ce qui est logique. Alors que mon chakra, lui, ne se consomme pas souvent et très peu. Il fallait réagir tout de suite.

- Ne fais rien c'est moi qui m'en charge ! On aura surement besoin de tes talents lorsqu'on quittera le village.

Je regardais maintenant Naruto

- Hé blondinet, si tu ne nous fous pas la paie, je détruit le village entier et ses habitants ! Et j'en ais les moyens. "

En effet, une technique me permettait cet exploit. Et elle ne coutait pas chère. Puis j'utilisais une technique pour nous mettre hors de danger. Sasuke était derrière moi. Je ne savais pas s'il allait accepter ma décision, ou bien se battre seul.

¤Aigle (ou chouette ou poulet, ça dépend de ses humeurs)¤
[spécial, puis zone]

Cet aigle permet de voler sur de longues distances. Il n'a pas d'attaque mais peut s'autodétruire, provoquant de sérieux dommages.
Coût: 20 PC à la création, 10 PC pour l'autodestruction, 6Sa
Effet: transport ultra rapide
Dégâts : 60 PV à l'autodestruction
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Techniquesdeidarapouletlw9
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:56

Naruto s'était pris l'attaque du jeune Uchiwa de plein fouet ... A terre et surement à bout de souffle, qu'allait-il bien faire pouvoir faire ? Avant que Sasuke ne put lâcher une réplique vexante contre le jeune Uzumaki, Deidara lui fit remarquer que s'il voulait vraiment le tuer, il devait le faire ailleurs ... Sasuke fronça un sourcil; il n'était pas d'accord, il voulait en finir tout de suite ! Il vit le Leader de l'Akatsuki partir, mais un chakra attira son attention ... Sasuke tourna la tête et vu, Naruto entouré par un chakra rouge. Il l'avait finalement fait, le Manteau du Demon renard était apparut ! Sasuke ne recula pas, regardant avec attention ce chakra si intense ... Il se demandait toujours comment autant de Chakra pouvait résider dans un seul Shinobi.

*Il se décide enfin à l'appeler ...*

L'Uchiwa attendait depuis longtemps, le moment où il allait pouvoir se mesurer à Kyuubi ... Il n'avait absolument pas peur, quitte à se retrouver dans un lit pour quelques jours, il voulait faire ce combat. Il posa sa main sur le manche de son Kusanagi, prêt à le dégainer et à faire déchaîner sa puissance. Soudain, Deidara le stoppa.


- Ne fais rien c'est moi qui m'en charge ! On aura surement besoin de tes talents lorsqu'on quittera le village.


Sasuke regarda le membre de l'Akatsuki, il était or de questions qu'il se mette de côté. Deidara se mit à menacer Naruto de détruire le village. Quelle stratégie stupide, Sasuke n'aimait pas les gens manipulateur, mais il devait respecter l'Akatsuki pour atteindre son but, il devait donc se plier à ses ordres ... Il retira sa main de son long Katanas ... Mais par précaution, et surtout pour mieux voir Kyuubi, il laissa ses Sharingan activés. Deidara fit apparaître un oiseau fait d'argile ... Une bombe ... Encore. Il esquissa ce qui semblait être un sourire et se dirigea à une telle vitesse vers Deidara qu'on aurait dit qu'il s'était téléporter. Il était dos à lui ...


-"Fais comme tu veux ..."

Au fond, il voulait s'occuper de Kyuubi tout seul, avec "ce" pouvoir ... Un pouvoir tellement puissant, que même lui, ne se rendait pas compte ! Le mangekyou Sharingan ... Il pouvait pénétrer l'esprit de Naruto s'il le voulait ... Mais tout ça n'était pas dans ses envies du moment ! Il allait laisser faire ce que voulait Deidara. Mais Naruto, avait en fin compte encore utiliser Kyuubi, Sasuke ne comprenait pas pourquoi à chaque fois il se laissait faire, l'envie de vivre ? De sauver un être proche ? Pourquoi était-il prêt à donner sa vie à ce démon ? Peu importe, si tout cela ne se passait pas aussi bien, Sasuke comptait utiliser son nouveau pouvoir et faire beaucoup de dégâts par le même occasion. Sans prêter attention à ce qui se passait derrière lui, il se mit à regarde le ciel ... Il vit un oiseau, plus exactement un Faucon. Le jeune garçon aux cheveux noires se rappela alors son but ... Une haine, une colère monta en lui ... Le fait qu'un Shinobi de ce village qu'il hait tant était présent, l'énervait . Même si, ici, il s'agissait de Naruto ...

-"Deidara ... Dépêche toi..."

Sa fureur était tellement grande ... L'atmosphère déjà lourde à cause du chakra de Kyuubi devint insoutenable. Le chakra de Sasuke devenait tellement agressif ! Il se retourna regardant Naruto ... Ne prêtant plus attention à Deidara et son oiseau. Il ferma les yeux et les ouvrit d'un seul coup. Son regard perçant, ce regard que son frère avait ... Et que ce Madara possédait certainement.


-"Mangekyou ... Sharingan.."
[Coût Chakra : 40]
Spoiler:

Ces Sharingan avaient complètement changé de forme. Une telle puissance se dégageait de lui, si Deidara ne se dépêchait pas, Sasuke allait s'en charger lui même et peut importe les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:50

Naruto était à présent sous la forme de Kyuubi la rage qu'il avait en lui grandisser de plus en plus à l'égart de Sasuke il ne le quitta pas des yeux une seconde même celui d'Akatsuki n'aurait pu le faire détourner son regard jusqua ce que celui-ci s'adresse à Naruto.

- Hé blondinet, si tu ne nous fous pas la paie, je détruit le village entier et ses habitants ! Et j'en ais les moyens. "

Aussitôt Naruto réagit il ne voulait pas qu'une personne de plus perde la vie par leurs fautes. Tout à coup le membre d'Akatsuki utilisa un jutsu qui était inconue jusque la à Naruto une sorte d'immense oiseau en argile se forma sous les yeux du jeune Génin de Konoha, le souvenir du jeune shinobi revint à l'image de naruto lorsqu'il était rentrer une explosion c'été produite avec une petite statue d'argile c'est la qu'il comprit l'importance du danger que représenté celui d'Akatsuki...

"Je ne te laisserait pas faire une seule victime de plus si tu touche à une seule personne de se village, tu aura beau utiliser toute sorte de moyens pour m'arrêter que je continuerait de t'attaquer jusqu'a se que tu ne puisse plus bouger un seul doigt !!"

Soudain Naruto vit Sasuke sauter sur l'oiseau et tout deux aller se sauvé, Naruto ne savait plus trop quoi faire quand soudain le bras de Kyuubi s'allongea en direction de l'oiseau et s'accrochat de toute ses forces avec ses griffes, il n'avait nul attention de les laisser partir comme ça après ce qu'ils venaient de faire.

*Je ne dois pas lacher ce maudit oiseau sinon je risque de ne pas me reveler facilement si je chute à cette hauteur...*

Naruto se rapprocha de petit à petit des deux ninja qui n'avait surment pas remarqué la présence de Naruto enfin c'est ce qu'il pensé, mais il n'avait pas vue que Sasuke avait toujours son sharingan d'activé il n'allait surment pas tarder à l'attaquer, Naruto devait se dépéché d'avancé avec un peu de mal il arriva à hauteur de Sasuke. Soudain Naruto aperçu les yeux de celui ci son regard était si different son Sharingan avait radicalement changer depuis leur dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:25

Sasuke ne tenait plus. Sa patience avait des limites, des limites très courtes je dois dire. Alors que l'oiseau d'argile allait s'envoler et disparaitre dans les nuages, Naruto, ou plutot Kyubi s'aggripa à lui. Au moindre contact, l'oiseau risquait d'exploser, alors carrément être aggripé ... L'oiseau allait vite céder. J'eus juste le temps de sauter et de tenter de prévenir Sasuke à temps.

" - SASUKE ! SAUTE ... "

J'atterrisais, après une longue chute. Je me redressais et me frottais. La poussière m'avait tout salis [pauvre doudou xD] ! Je refléchissais un instant. Sasuke avait montré une certaine détermination face à Naruto. Ce qui me laissait croire qu'il avait du survivre sans problème avec la quantitée énorme de chakra dont il avait démontré le pouvoir. Je pris une pose stratégique. Apparament, le garcon arrivait déja a controler le chakra rouge. Etonnant.
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Avatar13

Après un instant de réflexion, je décidais de me venger de Naruto. Celui-ci avait bousillé mon oiseau, ma création ... il devait me le payer ! Pour lui, d'après sa facon de faire, il devait détester qu'in s'en prenne aux autres et pas à lui. Je passais donc des menaces, à l'action.

¤Bombe C3¤
[zone étendue*] (*= tous le terrain de combat, une mise à distance est inutile)
Cette bombe peut détruire un village entier
Coût: 100 PC, 20Sa
Dégâts: mort instantanée, inexquivable
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Techniquesdeidarabombecci9


En peu de temps, le village entier était ravagé. Des cadavres qualcinés étaient étendus partout au sol. Je me retournais près à partir.

" - Sasuke, tu as l'air d'y tenir. Je te le laisse. Je te demanderai juste de ne pas endommager son sceau s'il te plait, je me chargerai de lui plus tard. "

Et je commencais à m'éloigner ...


PC : 940
Pv : 1 200
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:11

Alors que les deux leader allaient s'en aller, et que Sasuke était sur le point de vraiment perdre patience, oui car là il avait encore son sang froid. Naruto ou plutôt Kyuubi s'accrocha à l'oiseau d'argile. L'uchiwa posait son regard rouge sur le receptacle du démon renard. Il ne lachait jamais prise. Mais il se souvenut que l'oiseau était très instable et au moindre impact, il risquait d'exploser. Soudain, Deidara cria qu'il fallait sauter ... Le jeune Uchiwa sentait que le chakra qui composait l'oiseau devenait de plus en plus instable. En gardant son air impassible et le Mangekyou activé il sauta.

-"Tsss..."

Alors qu'il voyait au dessous de lui, le Leader de l'Akatsuki tomber, il se laisser aller dans l'air après tout, il n'était pas si haut, enfin un petit peu. Il se prépara à l'atterrissage qui allait être dur. Mais grâce à son pouvoir, une simple chute ne lui faisait pas peur.

Il atterrit assez durement, sur ses deux jambes, en faisant craquer le sol par la même occasion. Il leva la tête et regarda l'oiseau exploser, le souffle de l'explosion était tellement puissant, que les fenêtres des habitations encore debout étaient tout simplement détruites d'un seul coup. En voyant Deidara plus loin, il se mit à marcher dans sa direction, passant sa main sur ses habits pour le dépoussiérer, c'était salissant tout ça ! [ xD ]. Le leader de l'Aka, n'avait pas l'air bien amocher. Sauske se mit à ses côtés et regarda le village de Ame. Soudain, la "folie" de son partenaire prit le dessus, et pour certainement mettre ses menaces en action, il fit une bombe d'argile, et la lança au dessus du village. Une énorme explosion s'en suivit, Sasuke regardait ce spectacle affreux sans trop de mal. Après que les déflagrations fut terminées, le village était en ruines, des corps était étalés sur le sol ... Cela lui rappelait de vieux souvenir... Il croisa les bras se moquant totalement de tous les gens qu'ils venaient de tuer. Son regard essayait de trouver Naruto mais il devait certainement être encore en vie, vu qu'il était très coriace.


" - Sasuke, tu as l'air d'y tenir. Je te le laisse. Je te demanderai juste de ne pas endommager son sceau s'il te plait, je me chargerai de lui plus tard. "


Deidara s'éloigna après avoir prononcer sa phrase, le jeune Uchiwa n'allait pas le retenir ... Il ouvrit grand les yeux et scruta les ruines et les alentours pour chercher le jeune Uzumaki grâce à son Mangekyou ... D'ailleurs, par la suite, il désactiva cette technique, car elle consomme trop d'energie à long terme, il pourrait la réactiver plus tard.

-"Finissons-en..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:09

Naruto était sur le point de monter sur l'oiseau quand soudain il vit les deux ninja sauter dans le vide tout à coup il senta que le chakra commencer à devenir instable on dirait qu'il était sur le point d'exploser Naruto ne perdit pas de temp et sauta à son tour dans le vide il avait bien fait puisque l'oiseau explosa le soufle balayat Naruto qui était encore assez proche du volatile en argile et fut projeter contre un arbre le choc fut si violent qu'il perdit connaissance...

Quelques minutes après Naruto se réveilla enfin le chakra du démon renard avait disparue sans doute à cause du choc qui l'avait fait s'évanouir, mais ce qu'il aperçu au loins en direction du village ne tarda pas à faire réagir de nouveau le jeune Génin le village était en ruine tout avait exploser des corps était étendue sur le sol se spectacle était horrible Naruto n'avait rarement vue quelque chose comme ça il se précipita en direction de Ame voir si il ny aurait pas des survivant, mais il ne trouva rien à part une personne qui se tenait non loins de là Sasuke était la à quelque centimêtre de lui avec toujours se même regard et cette étranges sharingan.

*Je me demande comment son sharingan a t'il put changer à ce point là il ne resemblé pas à ça avant si je veu avoir une réponse il me reste plus qu'une seule solution, mais est ce bien prudent de m'approcher de lui je pourrait en profiter pour chercher du renfort ?? Mais si je fait ça je risque aussi de perdre leur trace...*

Naruto encore cacher à l'abri du regard perçant de Sasuke pris enfin une décision il se rapprocha peu à peu de Sasuke jusqua être assez proche de lui pour lui parler.

"Sasuke pourquoi en somme nous arriver là tout les deux ?? Je ne comprend pas en plus ton regard est different que tes t'il arriver pendant tout ce temps ? s'il te plait parle moi prouve moi que je n'ai pas eut tord de vouloir à tout pris te ramener..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:48

L'uchiwa scrutait ce qui restait du village de son regard rouge aussi perçant que celui d'un Faucon. Il le sentait très bien, depuis quelques minutes déjà, le chakras de Kyuubi s'était dissipé. Naruto aurait-il péris dans l'explosion ? Non, il pouvait encore sentir cette présence. Il se mit à marcher sur les débris des habitations, il percuta quelque chose, un corps calciner, celui du barman de tout à l'heure. Son regard ne réagit pas, comme si ce qu'il venait de voir ou de faire ne l'atteignait en rien. Deidara était maintenant assez loin, comme Sasuke ne sentait presque plus son chakra. Ou plutôt il devait l'attendre quelques parts en dehors du village, enfin de ce qui était le village ! Alors que le jeune garçon marchait sans vraiment trop de but, voulait-il vraiment rencontrer Naruto et surement finir ce combat ? Cette question envahissait son esprit, au fond il n'en avait plus rien à faire du Blondinet ... Lui tout ce qu'il voulait c'était Konoha. Peut-être par l'intermédiaire de Naruto, il allait y arriver plus facilement ? Non ... Naruto ne se laisserait pas utiliser ainsi ! Il ferma les yeux, se laissant porter par le bruit du vent et des feuilles qui dansaient en l'air. Même si l'odeur du brûler était plus de que désagréable ...

Un vague bruit vint le sortir de ses songes, un bruit qui ressemblait plus ou moins à des paroles, une voix qu'il connaissait ... Mais il ne voulait pas réouvrir les yeux pour affronter la vérité ... Sasuke était bien ainsi, aveugle à toute haine, tristesse ou des combats sanglants . Un mot l'interpella dans ce bruit ... Son prénom, dit d'une manière désespérée et triste, cette façon dont Naruto l'appelle le plus souvent à présent. Il se retourna pour ouvrir les yeux doucement, la lumière du jour fit apparaître le jeune Uzumaki, ornant quelques égratignures au visage, sa tenue était également en mauvaise état.


*Naruto ?*

Le Mangekyou Sharingan l'avait fatigué, mais il ne le montrait pas comme à son habitude. Ses yeux à nouveau ouverts pouvaient voir ce spectacle de désolation ! Le soleil qui avait fait son apparition quelques temps plu tôt laissait place aux ténébreux nuages, comme un présage. Il leva la tête vers le ciel, admirant l'obscurité du ciel, se rappelant de leurs dernière confrontation ... Il esquissa un léger sourire, quelques souvenirs, assez joyeux lui revint en mémoire, comme le jours où l'équipe 7 avait voulut découvrir le vrai visage de Kakashi-senseï, en vain ... Pourquoi se rappelait-il autant de choses dans cette situation ? Cela semblait plus incompréhensible. Après avoir suffisamment regarder le ciel, son regard noir se posa sur le jeune Naruto Uzumaki. Sasuke repensait à ce que Naruto venait de lui dire ... Pourquoi en étaient-ils arrivés là les deux ? L'uchiwa n'avait aucune réponse et n'en donna aucune ... Il faisait que de regarder ce garçon qui avait été son meilleur ami. Un shinobi qu'il jugeait plus que talentueux, un peu espiègle certes ... Mais Sasuke savait depuis longtemps que Naruto avait les capacités pour devenir Hokage ... Bien sur, il ne lui avait jamais dit, et cette pensée ne sortira probablement jamais de l'esprit de l'Uchiwa.

Après quelques minutes, un lourd silence était là, rendant l'atmosphère encore plus tendu qu'elle ne l'était déjà.


-"Je n'ai rien à te dire ... Nous n'avons rien en commun, tout ce que je t'ai dit il y a trois ans, n'a pas changer. Tu es faible, ne t'approche plus de moi avec ce niveau là."


Sasuke n'essayait pas de provoquer Naruto pour qu'il s'entraine, c'était juste pour le rabaisser tout simplement. A quoi lui servirait-il de lui dire pour le Mangekyou Sharingan ? Tout ça ne regardait pas le réceptacle de Kyuubi et encore moins son projet de détruire Konoha. Il ne bougeait pas, restait face à Naruto, mais sentait qu'il devait bientôt partir, cet endroit en ruine ne l'intéressait plus et Naruto ... ne devait pas mourir maintenant. Certes, Sasuke se savait supérieur, mais la fatigue se lisait très facilement sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:19

Naruto toujours devant Sasuke attendait une réponse, mais le silence était plus présent aucun des deux ne parla pendant ce court laps de temps l'atmosphère était tendu jusqua ce que Sasuke se décida enfin à parler.

-"Je n'ai rien à te dire ... Nous n'avons rien en commun, tout ce que je t'ai dit il y a trois ans, n'a pas changer. Tu es faible, ne t'approche plus de moi avec ce niveau là."

Naruto ne comprenait toujours pas pourquoi Sasuke cherché souvent à le rabaisser comme ça est ce qu'il le considérer vraiment comme un minable sans aucune importance ?? Il avait du mal à croire les mots que venait de dire son ancien compagnon lui qui avait maintes fois prouver à celui-ci qu'il pouvait-être aussi bon que lui, mais la vérité frappa ensuite Naruto il du avouer que à bien des moments Sasuke avait toujours le dessus sur lui et il se rappela en particulier du combat dans l'antre d'Orochimaru où il avait subit une défaite énormes face à lui...

"Tu as raison Sasuke je suis faible , mais tu as tord sur une chose on a beaucoup en communs et toi mieux que personne d'autre le sait... Moi aussi j'ai souffert tu n'est pas le seul.

Naruto regarda Sasuke droit dans les yeux il remarqua une chose plutôt inhabituel Sasuke avait l'air très affaiblit est ce du à se nouveaux sharingan ??

*Si ça continue je sens que on va de nouveaux s'affronter et je n'ai pas envie de ça surtout pas dans l'état ou je suis et ni même le siens je vois bien qu'il à du perdre beaucoup de Chakra et si je ne me décide pas il se peut que ça ne finisse jamais...*

Naruto s'approcha de Sasuke même si il savait que à n'importe quelle moment il pouvait le tuer cela ne le ralentie pas un seul instant il était plus que déterminé dans son geste même si il pouvait mourrir à tout momentd'une attaque de Sasuke.

"Sasuke j'ai pris ma décision je m'arrête la pour cette fois je suis bien trop faible c'est vrai, mais je ne suis pas le seul dans ce cas là toi aussi je vais partir maintenant , mais je n'abandonne pas je te raménerait vers moi j'arriverait à retrouvé mon ami celui que je considérais comme mon frère que je n'ai jamais eut... Je deviendrait plus fort et tu verra jy arriverais haha"

Naruto posa sa main sur l'épaule de Sasuke et se retourna en partant en direction du village et attendit de voir la réaction de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:19

Alors que Sasuke ne disait aucun mot, Naruto lui confirma sa faiblesse ... Mais qu'ils avaient quand même des points communs, pourquoi s'entêtait-il à croire cela ? L'Uchiwa était convaincu que le jeune Uzumaki ne savait pas ce que c'était de perdre toute une famille et de devoir tuer son propre frère ! Sasuke souffrait tellement, il pensait que personne ne pouvait autant souffrir. Chaque nuit, chaque seconde, il pensait à là nuit où son clan avait été décimer et même les dernières paroles de son frère ... Soudain, alors qu'il repensait une fois de plus à tout ça, le visage en sang de ses parents, son frère aveugle mourrant, Naruto s'approcha de lui. Comme par magie, le jeune Uchiwa ne réagissait pas, en temps normal il l'aurait déjà tué mais cette fois-ci, aucun Ninjutsu ou autres techniques de Shinobi fit exécuter. Avait-il vraiment envie de le tuer ?
Naruto était incroyablement près de lui...


"Sasuke j'ai pris ma décision je m'arrête la pour cette fois je suis bien trop faible c'est vrai, mais je ne suis pas le seul dans ce cas là toi aussi je vais partir maintenant , mais je n'abandonne pas je te ramènerait vers moi j'arriverai à retrouvé mon ami celui que je considérais comme mon frère que je n'ai jamais eut... Je deviendrais plus fort et tu verra j'y arriverais haha"

Le jeune Uchiwa admirait cette façon si sincère et convaincu de dire les choses ... Peu de personne en face de Sasuke pouvait se vanter de pouvoir lui parler aussi directement ... Les choses qu'il avaient dit ... L'Uchiwa n'y croyait pas, Qui pouvait aller aussi loin pour lui ? Toujours cette même question trottinait dans son esprit ! Après avoir poser sa main sur l'épaule de Sasuke, l'Uzumaki se retourna pour commencer à partir. Bien sûr, Sasuke n'allait nullement le retenir, il prononça un simple mot assez fort pour qu'il l'entende :


-"Ouais..."

Ce mot pouvait paraître incompréhensible, lâcher comme ça sans explication ... Mais il était tout simplement d'accord sur le fait qu'ils avaient finalement quelque chose en commun, un But, certes leurs objectif était différent mais leurs destins étaient de se croiser encore et Sasuke le savait... Il se retourna à son tour pour partir dans la direction opposée à celle emprunter par Naruto. Deidara devait l'attendre, d'un bond il quitta le sol pour atterrir sur un bâtiment encore debout ... Il ne comptait pas partir tout de suite de Ame, et toute la ville n'était pas détruite, enfin la majeure partie. Cette ville était quand même l'ancien Q.G de l'Akatsuki .. Pein le sous-chef était de ce village ce qui intriguait beaucoup l'Uchiwa. Le chakra de Naruto avait disparut, il avait quitté le village ... Sasuke s'assit sur le bord du toit, pour scrutait le ciel avec ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:53

FIN DU TOPIC !
Naruto : 100 xp, supers posts pour ton grade, des attaques assez bien utilisées malgré qu'elles aient étés repousées xD
Tu as tenu tête à deux Nuke-Nin de Taka et d'Akatsuki, chapeau !

Sasuke : 500 xp, que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous mystérieux [ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ shippuden devil + :: + Rpg + :: + Ame No Kuni + :: + Archives +-
Sauter vers: