+ shippuden devil +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous recrutons de bon rpgistes, des supers graphistes et des shinobis hors du commun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rendez-vous mystérieux [ouvert]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:25

Le soleil tapait fort, le vent soufflait peu. J'avais traversé la forêt qui me séparait des champs de thé d'Ame. Une fois arrivé, je m'étais un peu reposé, assis, à contempler le ciel quand des paysans vinrent troubler le calme pour travailler. Je m'étais relevé et avais rejoint le centre ville.
Je marchais dans la rue, d'un pas calme et intuitif. Mon chapeau d'Akatsuki sur la tête cachait mon visage, ma longue veste noire tachetée de nuages rouges dissimulait les traits de mon corps ainsi que ma bague et mon vernie violet. Je tournais à un croisement et entrais dans une boutique de gâteaux en tout genre et de boissons. Je m'approchais du propriétaire, toujours camouflé par mes habits.

" - J'attends un ami ... est-il arrivé ?

Le marchand se stoppa de nettoyer ses verres et me répondit sans tarder.

- Non monsieur. J'ai bien suivit vos instructions.

- Hum ...

Je contemplais les tables vides. Ça venait d'être nettoyé. Il n'était pas là. Je commençais à m'approcher d'une table. Tenais mon chapeau d'une main, et m'assaillais.

- Tu sais ce qu'il doit te dire !

- Oui seigneur !

- Bien ... sert moi un thé en attendant ! "

Il obéit et me servit. Peu de temps après, des enfants arrivèrent dans un chahut déconcertant. Ils s'assirent à la table d'à coté. Lorsque j'avais fixé le rendez-vous avec l'homme que j'attendais, nous avions fixé un mot de passe pour nous reconnaitre. En effet, les espions étaient partout ! N'importe quel shinobi aurait pu prendre ma place ou LA SIENNE. "Konoha devrait profiter de son repos" ! C'était la phrase secrète. Stupide ! Tellement stupide que c'était la dernière chose à laquelle on penserait. Soudain, un homme entra et se présenta au bar ...

[12 fautes corrigées *Uchiwa Sasuke*, Chef de l'OCF]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:25

Un silence un peu trop pesant régnait sur la forêt qui précédait Ame, ce village assez mystérieux que Sasuke ne connaissait pas bien. Il se demandait pourquoi il était là ... Enfin il se rappelait qu'un émissaire était soudainement apparut devant lui pour lui dire que Deidara voulait le voir, et l'attendait dans un bar au village Ame ... Cela avait beaucoup intriguer le jeune Uchiwa, qui s'était décider à aller à se rendez-vous. Il leva la tête pour regarder le ciel, qui devenait de plus en plus sombre chaque fois que Sasuke se rapprochait du Village. Pour la peine, ce jour-là, il avait mit son long manteau noir parsemé de nuages rouges, représentant l'Akatsuki, avec qui il s'était allié. Cette alliance n'avait que pour but d'atteindre plus facilement Konoha, le reste il s'en fichait totalement. Les bijuus ne l'intéressait guère, mise à part Kyuubi peut-être.

Après quelques minutes de marches, il sentit quelques gouttes tombées sur ses cheveux noirs, le ciel était sombres et la pluie commençait à tomber à foison. Il soupira, ce village ne paraissait pas vraiment accueillant !
Il aperçut enfin les portes de Ame et n'oublia de mettre le chapeau de l'organisation, pour conserver son anonymat et surtout parce qu'il pleuvait des cordes !
A première vue, c'était un village assez banale ... Des boutiques, marchands, restaurants et bars. Mais il était assez impressionné par la taille de certains bâtiments.
Cherchant le bar qui était le lieux du rendez-vous, il pouvait aussi observer les nombreuses personnes qui le regardaient avec crainte, surement l'habit de l'Akatsuki. Sasuke ignorait tout ça, il s'en fichait particulièrement !
Son regard s'arrêta sur un bar qui semblait correspondre à la description faites par cet émissaire ... Il soupira et son visage restait toujours aussi impassible. Il pénétra donc dans cet endroit plutôt convivial, enfin c'était un bar ... Tout de suite il vit une bande de gamins qui étaient beaucoup trop bruyant pour lui ! Là n'est pas la question ... Il scrutait le bar de ses yeux noires, et s'avança vers le comptoir, toujours caché derrière son chapeau de paille.

-"Quelqu'un doit m'attendre..."

L'homme qui était au comptoir fit un signe affirmatif de la tête et pointa un coin plutôt éloigné. Sasuke se dirigea justement la-bas. Il remarqua tout de suite le long manteau de l'Akatsuki et continua de marcher en sa direction ... Il prit la peine de s'asseoir à la table et regarda Deidara tout en enlevant son chapeau. Il se souvenu qu'il y avait un mot de passe, qu'il trouvait ringard, mais c'est son point de vue, l'Uchiwa n'aimait guère de choses..

-"Konoha devrait profiter de son repos , tu ne trouves pas ?"

Il avait subtilement glisser le mot de passe dans sa phrase comme si de rien n'était, mais tout ça commençait déjà à l'ennuyer ...


-"Trêve de bavardage, Que me veux-tu ?"

Alors qu'il n'avait même pas commencer à parler, Sasuke voulait vite en venir au fait.


[4 fautes corrigées *Uchiwa Sasuke* Chef de l'OCF]


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 15 Nov - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:36

Sasuke était effectivement arrivé. Il se présenta à moi et ne fit pas dans la dentelle.

" -Trêve de bavardage, Que me veux-tu ? "

Je lui fit signe de la main de s'assoir. Ce qu'il fit. Je commençais à relever la tête et avalais une gorgée de thé. Je regardais de nouveau les sales mioches, d'un regard rageur. Je regardais de nouveau Sasuke, l'inspectant. Apparemment, le soleil radieux avait laissé place au sale temps. Il devait pleuvoir étant donné qu'il était mouillé jusqu'aux os. Je buvais de nouveau et commençais à venir au vif du sujet.

" - Ne soit pas si agressif ! Si tu es là, c'est parce que j'ai une infos de grande importance.

Je scrutais le barman qui nous observait et lui jetais également un sale regard.

- Apparemment, c'est un sale gosse blondinet. Il souhaite te retrouver et pose énormément de questions à ton sujet. J'espère, jeune Uchiwa, que cela ne va pas contrecarré mes plans. Je compte sur toi. "

J'avais fini de donner les informations à Sasuke. Peut-être savait-il des choses importantes au sujet du gosse curieux. Les gamins s'étaient calmés et étaient maintenant assis calmement, en train d'avaler un chocolat chaud et des gâteaux.

[9 fautes corrigées *Sasuke Uchiwa*, Chef de l'OCF]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:00

Le jeune Uchiwa était mouillé à cause de toute cette pluie qui ne cessait de tomber sur le village... Il croisa les bras attendant que Deidara se daigne lui expliquer la raison de sa convocation dans cet endroit ... Ce qu'il ne tarda pas à faire.

" - Ne soit pas si agressif ! Si tu es là, c'est parce que j'ai une infos de grande importance. "

Des informations ? Qu'est ce que Sasuke allait bien pouvoir en faire ? Il ne faisait pas vraiment partit de l'Akatsuki mais de Taka, peut-être qu'il l'avait oublier. Mais son visage se crispa lorsque que son homologue leader de l'akatsuki lui annonça qu'un garçon blond n'arrêtait pas d'essayer de retrouver Sasuke. Deidara espérait que tout ça ne contrecarre pas les plans de son organisation. Le jeune Uchiwa était stupéfait d'entendre que Naruto était toujours autant acharné à le retrouver, même depuis ce jour où il l'avait laisser à moitié mort ... Il se souvenu de ce moment qui avait bouleverser sa vie de Shinobi ...


Flash Back

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Img-155418jrml5

Naruto ....

Fin du Flash Back


Cette scène était la seule chose dont il se rappelait, trop épuisé par la suite ... Même s'il l'avait à nouveau vu il n'y guère de temps, le gouffre entre eux ne cessait de s'agrandir.
Plongé dans ses pensées, il regarda à nouveau Deidara, ne voulant pas aborder le sujet de Naruto ... Il lui fit un signe affirmatif de la tête en gardant son visage triste et impassible.


-"Ne t'inquiète pas, ce garçon ne nous causera pas d'ennui... Taka est allié avec l'Akatsuki, nous avons le même but ..."

En fait, tout cela n'était pas vrai, et tout le monde le savait, Taka avait pour but la destruction totale de Konoha et l'Akatsuki , le contrôle des Bijuus ...


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 15 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:06

" - Ne t'inquiète pas, ce garçon ne nous causera pas d'ennui... Taka est allié avec l'Akatsuki, nous avons le même but ... "

A ce moment précis, j'explosais de rire puis me clamais un peu.

" - Akatsuki et Taka ? Le même but ?

Je m'avançais un peu

- Tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Nous sommes alliés car nous avons un but pratiquement lié. Tu veux détruire Konoha et je veux un réceptacle qui s'y trouve. Rien de plus il me semble

Je me reculais et commandais un second thé. La porte s'ouvrit et un garçon blond entra.

- Tu avais pourtant été clair la dessus. "

[3 fautes corrigées *Uchiwa Sasuke* Chef de l'OCF]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:28

Naruto arriva dans le village d'Ame il avait eut des informations comme quoi Sasuke devait s'y rendre, les sources n'était pas trop fiable, mais il ne pouvait pas rater cette chance s'il s'agissait bien de lui, mais comment le trouver dans cette grande ville en plus sous cette pluie qui ne finissait pas de tomber, cela devenait difficile de trouver et de repérer qui que ce soit la dessous il vit une taverne un peu plus loin il pensa aussitôt s'y arrêter pour se mettre un peu à l'abri et se reposer pour prendre des forces, il entra et vit une silhouette qui lui était étrangement familière non ça ne pouvait pas être lui, il devait forcément s'agir de quelqu'un d'autre, mais sa curiosité pris le dessus il voulait en avoir le cœur net.

*Non est-ce que ça serait lui, je l'aurais enfin retrouvé, je dois savoir si c'est lui...*

Naruto se rapprocha peu-à-peu de la personne quand soudain il le reconnu aussitôt c'était bien Sasuke qui se tenait là juste devant lui il n'avait pu aucuns doutes maintenant il l'avait enfin retrouvé, mais est-ce que celui ci allait bien réagir en voyant Naruto cela restait moins sur.

"Sasuke est-ce que je ne rêve pas c'est bien toi ?? Après tout ce temps je t'ai enfin retrouvé..."

Malgré qu'il avait toujours confiance en Sasuke il resta quand même sur ses gardes il ne devait pas oublié que par le passé Sasuke avait voulu le tuer de bien nombreuse fois même si il le voyait toujours comme son seul véritable ami.

[21 fautes corrigées *Uchiwa Sasuke* Chef de l'OCF]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:20

- Tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Nous sommes alliés car nous avons un but pratiquement lié. Tu veux détruire Konoha et je veux un réceptacle qui s'y trouve. Rien de plus il me semble"

Sasuke esquissa un sourire, Deidara avait parfaitement raison, mais tout ça, il s'en fichait, pour changer. L'akatsuki était le seul chemin qui le conduirait à Konoha comme ils s'intéressent grandement à Naruto, et ça il ne pouvait pas passer à côté. Le chef de l'Akatsuki commanda un autre thé alors que Sasuke restait de marbre en ne disant rien ... Soudain la porte s'ouvrit, de là où il était il ne voyait pas bien, mais il sentait quelque chose d'étrange, comme une présence trop familière ... Il attendait que cette personne se dévoila un peu plus, et à sa grande surprise, c'était Naruto, celui qui était à sa recherche depuis si longtemps ... Mais il avait coupé le lien entre eux, ce lien qui le faisait souffrir. La dernière fois qu'ils s'étaient rencontrer, Sasuke n'avait pas hésité à l'attaquer ...


"Sasuke est ce que je ne rêve pas c'est bien toi ?? Après tout se temps je t'ai enfin retrouvé..."


En entendant ses paroles, son visage restait froid et il continuait à regarder Deidara. Quelques secondes après il se daigna posé son regard sur lui ... Il se pensait déjà supérieur grâce au Mangakyou Sharingan qu'il avait acquis ... Naruto n'avait guère changer depuis la dernière fois ... Était-il fou au point de se présenter devant ceux qui veulent sa perte ? L'Uchiwa se leva de sa chaise toujours en regardant le blondinet ... Peut-être importe la raison de sa présence, il n'allai pas le laisser en vie cette fois-ci ...
Il posa la main sur son kusanagi, son long Katana qui était posé sur sa ceinture derrière lui ... Il ne le sortit pas, attendant de voir la réaction de son vis-à-vis.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 15 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:33

Je regardais Sasuke lorsqu'un blondinet arriva devant nous et se présenta à lui. J'esquissais un sourire.

* C'est donc lui le blondinet indiscret. *

Je sortais une main de ma poche. La bouche au centre de ma main se mit à gigoter et de l'argile en sortie. Je regardais les enfants.

" - Hé les enfants ! Venez voir !

Ils obéirent. Les deux shinobis restaient concentrés l'un sur l'autre. Je tendais un oiseau à chacun des enfants.

- Prenez ça et sortez ! Si vous voyez qu'un shinobi vient, montrez-lui ! "

Ils acquiescèrent et sortirent tout fier.

* hun hun ... un shinobi arrive et ... BOUM *



Je regardais de nouveau Sasuke et l'autre garçon. Ils semblaient près à se battre et Sasuke avait l'air déterminé. Le barman sortit également. La salle était maintenant vide. Je m'appuyais sur le dossier de ma chaise et avalais deux ou trois gorgées de mon thé. Je restais tout de même sur mes gardes trouvant le jeune garçon bien effronté. Je le regardais. Mon regard s'éternisa sur lui avant de se reposer de nouveau sur Sasuke. J'avais hâte de voir la réaction du jeune leader de Taka. Comment un Uchiwa allait-il réagir face à un tel affront ?

- Sasuke, je te laisse t'en charger. Mais ne fais pas trop de dégâts qu'on ne se fasse pas repérer. Je n'ai pas envie de me battre, pas maintenant.

Je retirais mon chapeau.

- Et règle son compte à ce minable effronté s'il te plait ! "

Le jeune garçon me semblait très puissant malgré sa bêtise. Pourquoi ? D'où venait-il ?

[9 fautes corrigées *Uchiwa Sasuke, Chef de l'Ocf]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:53

Naruto observa le visage froid de Sasuke pendant de longues minutes, il se tenait toujours droit devant lui sans aucune réaction quand il se décida enfin à poser les yeux sur lui il avait l'air d'avoir beaucoup changé, qu'est-ce qui avait bien pu lui arrivé depuis leur dernière rencontre il n'avait pu l'air d'être le même comme si une partie de lui avait disparue soudain il se leva de sa chaise la main posé sur son Katana, Naruto se méfiait de cette lame la dernière fois il avait déjà vue de quoi était capable Sasuke aussitôt Naruto sorti un kunai de sa sacoche, il ne voulait pas être sans défense contre celui ci.

"Sasuke on dirait bien que je n'arriverais jamais à te faire changé d'avis et à ce que je vois tu seras toujours autant décidé à me tuer, je sais que beaucoup de choses ont fait que nous sommes devenu ennemis, tu crois que je ne le vois pas ?? hé bien tu te trompes, mais j'ai toujours confiance en toi et je te ramènerait par la force si je dois en venir jusque là."

Naruto n'avait pas fait attention à une chose importante non loin de lui une personne de l'akatsuki était tout prêt tellement pressé de voir si il s'agissait de Sasuke il n'avait pas pris la précaution de surveiller avant pour voir si personne d'autre était la. Tout d'un coup il vit celui d'akatsuki se rapprocher d'eux et dit à Sasuke.

"Sasuke, je te laisse t'en charger. Mais ne fais pas trop de dégâts qu'on ne se fasse pas repérer. Je n'ai pas envie de me battre, pas maintenant."

Il travaillait bien ensemble maintenant, il se retrouvait face à deux adversaires mais est-ce que Sasuke voulait vraiment le tuer cette fois ou allait-il rien faire il ne put rien dire sur le moment tellement il y avait de tension.

[20 fautes corrigées *Uchiwa Sasuke* Chef de l'OCF]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:43

Sasuke était quand même grandement sur les nerfs, Naruto se présentait devant lui comme ça et disait vouloir le ramener ... Il ne lui répondit pas , car il savait très bien qu'il ne rentrerait pas à Konoha ... Enfin s'il allait à Konoha c'était pour déclarer la guerre à ce village. Il tourna la tête pour regarder Deidara ...

- "Sasuke, je te laisse t'en charger. Mais ne fais pas trop de dégâts qu'on ne se fasse pas repérer. Je n'ai pas envie de me battre, pas maintenant."

Le jeune Uchiwa esquissa un sourire, cette fois-ci, il ne comptait pas laisser Naruto en vie ! Il baissa la tête et la releva quelques secondes après, les yeux fermés .... Il les ouvrit, et ses yeux rouges apparurent ... Il avait activer ses Sharingan pour en finir assez vite.

-"Naruto ... Cette foi, je te tuerais ..."

Depuis le combat contre Itachi, il avait changer ... Il était devenu encore un peu plus froid, mais sa haine avait juste changer de destinataire... Il ne pouvait pas oublier que Naruto venait de Konoha ...
Il ne sortit pas son Kusanagi finalement.


- Et règle son compte à ce minable effronté s'il te plait ! "

Lui rappela Deidara ...Sasuke était bien sur tout à fait d'accord ... Le bar était à présent vide ! Il pouvait se lâcher ...
Il leva la main droite et regarda Naruto très sévèrement.


-"Chidori, Nagashi ..."

D'un seul coup, plein de petits éclairs envahirent le corps du jeune Uchiwa ... Il était prêt à l'attaquer, avec le pouvoir qu'il avait acquis, il n'avait plus peur de rien ...Il savait que Naruto était devenu fort c'est pour cela qu'il ne commençait pas doucement... En plus le Leader de l'Akatsuki pouvait constater son pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:07

Naruto se rendit compte que plus grand monde ne rester dans la taverne elle était devenu déserte maintenant il était libre de se défendre sans n'avoir de crainte de blesser qui que se soit et qu'il pouvait passer au chose sérieuse quand il vit Sasuke fermer les yeux et activer ses sharingan en lui disant.

-"Naruto ... Cette foi, je te tuerais ..."

Il compris tout de suite que ça n'allait pas être un combat facile et que Sasuke était déjà prêt à en finir avec lui avant même que cela est vraiment commencer surtout quand il commença à lever la main préparant une attaque que naruto connaissait par coeur maintenant il ne perdit pas une seconde lui non plus et aussitôt.

"Kage Bunshin No Jutsu tu va voir que moi aussi j'ai beaucoup changé Sasuke et pas plus tard que maintenant !!."

Naruto commença avec l'aide de son clone à préparer le rasengan lui aussi n'allait pas lui faire de cadeaux même si cela était dangereux pour lui il n'utiliserait pas sa nouvelle technique contre lui c'était trop dangereux aussi bien pour lui que pour Sasuke. Naruto une fois son Rasengan prêt commença à charger il ne voulait pas perdre se combat une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:22

Toujours entouré de ses éclairs, le jeune Uchiwa observait son adversaire ... L'Uzumaki s'était grandement améliorer, il ne se précipitait plus autant vite sur son ennemie ... Enfin, moins qu'avant. Il exécuta un Kage Bunshin affirmant qu'il avait changé par la même occasion ... Sasuke haussa un sourcil, en fin de compte, il était toujours aussi pressé ...
Il fit un Rasengan, qui semblait assez puissant et chargea tout de suite le jeune Uchiwa ... Celui-ci ne bougea pas, lorsque Naruto le frappa, il disparut dans un nuage de fumer ... Ce n'était qu'un clone ... Le vrai Sasuke apparut derrière Naruto et lui donna un coup de poing assez puissant ...


-"Tsss ... C'est tout ce que tu sais faire ? Tu ne demandes pas l'aide de Kyuubi cette fois-ci ?"

Sasuke pris un air plus que méprisant et assez moqueur, Naruto s'appuyait toujours sur le démon renard en cas de difficulté ... Cette fois, il sortit son katanas ... Toujours en regardant sa cible ... Le receptacle de Kyuubi avait déjà utiliser pas mal de chakras ....


Il leva la main qui ne tenait pas l'épée devant lui et reprononça le mots suivant :

-"Chidori, Nagashi !"

Ensuite, il posa sa main charger d'électricité à terre, et le chidori se dirigea par le sol sur Naruto qui avait été éloigné par le coups de l'Uchiwa. Cette attaque consommait quand même pas mal de Chakra mais elle était aussi très efficace car les éclairs se répandaient sur une assez grande surface. Même s'il s'agissait de Naruto, il ne devait pas faire de cadeau ... Il avait coupé les lieux qui les unissaient depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:29


" -Tsss ... C'est tout ce que tu sais faire ? Tu ne demandes pas l'aide de Kyuubi cette fois-ci ? "

J'observais toujours le combat. Naruto (du moins je crois qu'il se nomme ainsi), avait l'air puissant malgrès sa bétise de prendre le Uchiwa de face. Cependant, Sasuke semblait avoir un certains avantage sur lui. Jusqu'à cet instant, c'est ce que je pensais. Je me figeais losqu'il parla de quelque chose qui m'interressais particulièrement : Kyubi. Je me redressais. Sasuke fit quelques mouvements rapides et déploya un chidori nagashi. Je ne connaissais pas cette technique mais le chidori si ! Le ninja copieur l'avait déja utilisé devant moi. Je savais qu'il consistait à faire un trou béant dans le corps de l'adversaire et s'il était bien utilisé, à le tuer instantanément. Je me reculais pour me mettre à l'abris. Le blondinet était donc bien le réceptacle du démon renard à 9 queues.

" - Sasuke ! Essaie de ne pas toucher à son sceau s'il te plait. Ca m'arrangerai. Sans compter que Kyubi pourrait nous être utile pour balayer les genin et les aspirants gêneurs de konoha pour attaquer directement les grandes têtes. "

J'observais toujours. J'étais envieux de voir si le réceptacle allait oui ou non utiliser la puissance de son bijuu et si oui, comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:58

Naruto fonça droit sur Sasuke avec son rasengan, mais quand celui ci fut touché il disparut dans un nuage de fumer il avait était trompé par un clone soudain sans qu'il est eut le temp de réagir Sasuke apparut derrière lui et le frappa le coup était si violent que Naruto fut projeter au sol...

-"Tsss ... C'est tout ce que tu sais faire ? Tu ne demandes pas l'aide de Kyuubi cette fois-ci ?"

Dit Sasuke, il n'avait pas tout à fait tord par le passé Naruto avait souvent eut recours à Kyuubi quand il n'avait pas d'autre solution, mais ce qu'il ignorer c'est que Naruto refuser d'utiliser le démon renard maintenant il voulait compter que sur lui même à présent.

"Je refuse... J'ai peut-être l'air faible sans lui, je ne suis peut-être pu à ton niveau, mais je sais que je ne suis pas un raté et ça tu ne dois pas l'oublier tout les efforts que j'ai du faire pour être à ton niveau..."

Sasuke recommença son attaque il avait du utiliser beaucoup de chakra à faire deux fois la même technique, mais Naruto se méfier du membre d'akatsuki toujours a coté d'eux même si il se tenait à l'écart ce n'était pas très bon pour naruto surtout quand celui ci dit à Sasuke de ne pas touché le sceau qui renfermer Kyuubi qui était toujours leur priorité. Naruto eut juste le temp de sauter en l'air afin d'esquiver l'attaque de Sasuke et se diriga vers lui en essayant de le frapper au visage dans l'espoir de le réveiller .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:36

"Je refuse... J'ai peut-être l'air faible sans lui, je ne suis peut-être pu à ton niveau, mais je sais que je ne suis pas un raté et ça tu ne dois pas l'oublier tout les efforts que j'ai du faire pour être à ton niveau..."

En entendant ces paroles, il ne put s'empêcher de rire ...Alors que l'Uchiwa comptait bien tuer une fois pour tout le jeune Uzumaki, Deidara lui rappela qu'il avait besoin de lui en vie pour l'extraction de Kyuubi ... Sasuke soupira et se décida de ne pas le tuer ...
Le blondinet après avoir esquiver en sautant le Chidori Nagashi se dirigea vers l'Uchiwa avec la ferme intention de le frapper, mais ce dernier ayant activer son sharingan esquiva sans le moindre problème tout ceci ... Laissé de se battre contre ce garçon, il disparut pour réapparaître derrière Deidara ..
.


-"Je te le laisse, son niveau ne m'intéresse pas"

Il croisa les bras, en faisant bien attention de ne pas regarder Naruto, pour le provoquer.. Kyuubi ne l'intéressait pas alors pourquoi se battre contre lui, et puis Deidara avait surement envie de faire deux, trois explosions..
Il se dirigea vers une table situé non loin et s'assit. Cette fois son regard rouge était fixer sur le jeune Naruto. Sasuke était intriguer de voir la façon dont il allait combattre contre Deidara, qui était quand même le leader de l'akatsuki. Est ce qu'il était devenu fou pour se battre contre les deux tout seul ? Ou avait-il prévu cela ?

Il tourna la tête pour regarder les enfants dehors qui jouaient avec la statue d'argile que Deidara leurs avait donné, Sasuke ne pu s'empêcher de sourire, depuis quand il aimait les enfants celui-là ? A moins qu'il comptait les faire exploser quand l'envie lui prenait, ma fois tout cela importait peu le jeune Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

J'étais très exité à l'idée de voir comment allait se finir le combat de Naruto et Sasuke losque celui-ci fit une chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout !

" - Je te le laisse, son niveau ne m'intéresse pa"

Je m'avançais et retirais ma cape d'Akatsuki pour avoir plus de libertés. J'étais maintenant face à ma proie. Je restais droit prêt à réagir à la moindre attaque.

" - C'est dommage, je te voulais en dernier. Mais bon ... tu as de la chance que Sasuke t'ais épargné. Sauf que maintenant c'est moi ton adversaire.
Si tu avoir Sasuke ...

Je préparais des bombes d'argile. Le regard de Sasuke était toujours posé sur Naruto. Je regardais les gosses par la fenêtre. Ils jouaient toujours avec mon argile. Mes propres créations dans des mains stupides et incapables. Cette idée me brisait le coeur. Mais bon, c'était necessaire. Je jettais un oeil rapide à Sasuke.

- S'il te plait, de temps en temps vérifis si un shinobi approche des gosses. Si c'est le cas, préviens-moi. Ce serait inutile de se retrouver face à des incapables d'Ame.

Je regardais de nouveau mon adversaire qui semblait plein de rage et un peu décut de devoir m'affronter. Je le trouvais stupide de s'être présenté face à un membre de Taka et d'Akatsuki en même temps. Il aurait mieux fait de prendre la fuite.

- Quand à toi, je disais que si tu veux te battre contre Sasuke, il faudra soit qu'il me le demande, soit que tu me tues ! "

Un sourrire sadique s'afficha sur mon visage. Qu'allait faire Naruto ? L'argile était encore en quantitée sufisante. Si j'arrivais à battre ce réceptacle, je devrais me dépêcher de le ramener afin d'extraire son bijuu au plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:31

Naruto commençait déjà à fatigué utilisé dès le début le rasengan n'était pas une si bonne idée il avait du utilisé une bonne partie de son chakra en plus de ça Sasuke avait réussit à esquivé ses attaques, tout à coup il disparu de son champ de vision il était en faite apparut juste derrière le membre d'akatsuki les choses aller se compliquer pour lui, il devait réfléchir à une solution, mais ça n'était pas son genre de réfléchir avant d'agir surtout dans un combat, Sasuke laissa le membre d'akatsuki combattre combattre à sa place soit disant parce que Naruto n'avait pas le niveau, maintenant il se trouver face-à-face avec celui d'akatsuki qui pouvait-il être...

"Ca ne me fait pas peur, je ne reculerais jamais si je dois t'écraser pour arriver jusqu'a lui alors jy arriverait !"

Naruto remarqua soudain celui d'akatsuki qui regarder par la fenêtre les enfants qui jouer dehors il tenait une drole de statue en argile elle paraissait differente des autres, était ce son adversaire qui avait fait ça ?? Il ne savait pu trop quoi pensé devait-il de nouveau foncer sur son ennemi comme à son habitude ou rester en retraite pour le connaitre un peu mieux avant d'attaquer...

"Avant je voudrais savoir qui tu est ?? Je sais bien que tu fais partie d'akatsuki à ton manteau, mais j'ignore encore beaucoup de chose je voudrais bien savoir pourquoi un membre d'akatsuki viendrait à Ame.

Naruto continua de fixer son adversaire en attendant une réponse de sa part avant d'attaquer il n'allait pas se jeté bétement sur son ennemi cette fois il allait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:58

Je riais à la question du gamin.

" - Avant je voudrais savoir qui tu es ? Je sais bien que tu fais partie d'akatsuki à ton manteau, mais j'ignore encore beaucoup de choses je voudrais bien savoir pourquoi un membre d'akatsuki viendrait à Ame. "

Je l'observais, le déviseageant. Il semblait plus calme que tout à l'heure. Alors que je réfléchissais à une éventuelle tratégie, ce garçon m'avait montré qu'il n'avait pas froid aux yeux. Je décidais donc d'abendonner toute réfléxion. Peut-être que ce gamin n'attaquerait même pas. En tout cas, il était décidé à récupérer son ami Sasuke qui lui, semblait carrément s'en moquer. Surtout qu'il ne souhaitait pas rejoindre Konoha. De grès, ou de force. Une de mes créations venait de naitre. Je la gardais bien au chaud dans ma main, attendant un signe de Naruto qui l'a ferait suivre son destin.

" - Tu es stupide nabot ! Tu crois que je vais tout te dévoiler comme ca ! Mon but, la raison de ma présence ainssi que mon identitée ?! Pourquoi n'as-tu pas posé la question à ton ami Sasuke ? Nan meilleure question, que fais-tu ici ! Tu l'affrontes alors que son niveau dépasse largement le tiens ! "

Je me rapprochais encore un peu de Naruto. Si lui n'attaquait pas, moi je le ferai. J'allais me jeter sur lui lorsqu'un bruit me stoppa net. La femme du dirigeant de la boutique tentait de s'enfuir discrètement. Je lui fit unsigne de tête rapide pour lui dire de déguerpir rapidement, ce qu'elle fit immédiatement. Le calme était revenu. Je regardais de nouveau Naruto, après m'être assuré que la femme était bien partie. Si j'avais horreur d'une chose, c'était de frapper une femme du sexe faible. Un homme ne peut être considéré comme tel s'il frappe une femme. Pire, s'il la tue. C'était du moins mon avis. Même si ce n'était que mon avis, c'était tout de même une base fondamentale.
Le blondinet ne semblait pas bouger. Il avait l'air de réfléchir. Bien sérieux le gamin comparé à toute à l'heure. Je me méfiais tout de même. C'était un genin de konoha, mais c'était également en lui que résidait le grand démon renard à neufs queues.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:16

Le jeune Uchiwa regardait depuis une table non loin d'eux, mais il commençait à s'ennuyer. Aucuns des deux ne commençaient le combat, et tout cela le mettait sur les nerfs ...

- S'il te plait, de temps en temps vérifies si un shinobi approche des gosses. Si c'est le cas, préviens-moi. Ce serait inutile de se retrouver face à des incapables d'Ame.


Il leva la tête pour regarder dehors et esquissa un sourire, c'était une sorte de défense, pas mal. Pour lui confirmer qu'il le ferais, Sasuke leva la main pour ensuite la reposer. Soudain une femme se fit entendre, ce qui semblait déranger Deidara. Mais cette dernière ne resta guère longtemps et le leader de l'Aktasuki pouvait à nouveau combattre contre Naruto.
Voyant que le combat n'avançait pas Sasuke décida de les pousser un peu ...


-"Deidara ... Il a peut-être Kyuubi en lui, mais il ne le maitrise pas ... Si tu ne le tues pas maintenant, il risque de devenir un obstacle après...et puis tu pourras extraire Kyuubi... Le plus puissant des Bijuus.


Il se leva de la chaise où il était tranquillement installé et se dirigea vers la porte tout près des gosses, pour surveiller.
Il s'appuya contre cette dernière de façon à voir le combat tout de même, et si des Shinobis d'Ame arrivaient son Sharingan l'aiderait à les voir. Il fixait Naruto, qui ne bougeait pas ... Et Sasuke venait toujours à se demander pourquoi il n'avait pas pris la fuite. En y réfléchissant, ce n'était pas vraiment le genre D'Uzumaki Naruto, mais dans des cas comme ça, le courage à ses limites. Son regard se porta ensuite sur le chef de l'Akatsuki, ça se voyait de loin qu'il voulait se battre et en finir vite, mais si cela continuait, cette attente interminable, le jeune Uchiwa allait vouloir s'en charger lui même.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 3 Nov - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:58

Dans le bureau de L'Amekage.

Juunin : Nanae-sama !

Isune : Que ce passe t'il Jyruin ?

Juunin : Une bagarre ! il y a un combat dans les rue du village !

Isune : et alors ? ce village est un village peuplé de ninja, et il y a des combats partouts, en quoi est ce urgent pour que tu vienne me déranger ainsi ?


Juunin : Aka ... Akatss ...

Le Juunin était tellement terrifié qu'il ne pouvait prononcer le nom correctement.

Isune : Articule et parle doucement, je comprend rien.

Le Juunin se calma.

Juunin : Akatsuki ! Un des combattant porte la tenu de l'Akatsuki.

Isune : L'Akatsuki, ici mais pourquoi ? Tsss, cela ne predit rien de bon, je vais voir ce qui ce passe, Jyruin, prepare moi une equipe de 5 juunins au cas où, moi je me rend en ville.


Isune courrut rapidement en ville, en effet un combat avait lieu, ils étaient trois, l'un deux comme l'avait dis Jyruin portait les vêtements de l'Akatsuki.

Isune : Que ce passe t'il ici, je vous ordonne d'arreter ou je devrait m'impliquer au combats, que viens faire ici un membre de l'Akatsuki, un ninja de Konoha et le chef même de la nouvelle organisation Taka ? Je veux des reponses et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue200/200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

Naruto était en grande difficulté vue qu'il ne voulait surtout pas utilisé Kyuubi son chakra diminué à très grande vitesse il ne savait pas trop comment se sortir de cette situation et vue que son adversaire ne serait pas très coopératif il n'avait pas trop le choix et commençât à attaquer son adversaire.

"Kage bunshin no jutsu allez tout le monde à l'attaque et on lui fait pas de cadeaux."

Pendant que les clones de Naruto se jeter sur son adversaire il resta un peu en retrait le temps de trouver une solution ce n'était pas facile, mais il devait trouver un moyen de se tirer de là. Les clones attaquèrent un-à-un sans le moindre répit celui d'akatsuki, Naruto décida de profiter de la confusion pour utiliser l'une de ses fameuses techniques.

"Maintenant tu va voir ce qui ce passe quand je me bat à fond U..ZU...MA...KI Naruto rendan"

Il avait réussi à toucher son adversaire il commençait à reprendre confiance en lui, mais rien n'était encore gagné ce n'était pas sûr que sa technique soit très efficace il n'avait pas à faire à un simple ninja en face de lui, il jeta un oeil discret en direction de Sasuke qui pouvait toujours intervenir à tous moment, mais à quel moment cela il l'ignorait. Quand soudain une personne fit son entrée et demanda ce qui se passé ici le combat se stoppa pendant quelques secondes qui pouvaient bien être cette personne ? .
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:24

Alors que Naruto envoyait des centaines de clones sur moi et que j'envoyais des bombes à chaque vague de clone, une femme entra dans l'auberge.

" - Que ce passe-t-il ici, je vous ordonne d'arreter ou je devrais m'impliquer au combat, que vient faire ici un membre de l'Akatsuki, un ninja de Konoha et le chef même de la nouvelle organisation Taka ? Je veux des reponses et vite. "
Avant même que j'ai pu répondre,les enfants se jettèrent sur elle. A cet instant précis, une explosion se fit entendre provoquant des secouses violentes. Le combat se stoppa. La poussière recouvrait chaques recoints de la pièce. Des toussotements se firent entendre. Je sortais de l'auberge avant de mourrir étouffé. Je me retrouvais en plein milieu de la rue. J'attendais de voir si quelqu'un allait en ressortir. Soudain, la silouhette de Sasuke sortit de la fumée. Je fus rassuré. Une autre ombre se déssina. Je me mettais en garde.
* Quel andouille ! J'ai faillis me faire sauter ! *


Je parlais sans savoir si la femme qui était là il y a 5 minutes de ca, était encore en vie.

" - Tu te prends pour qui ? Non seulement tu exiges des réponses, mais également vite ! Comme si ton entrée dans le combat nous ferait peur ! "

Je continuais de regarder et repensais à ma ape qui était à l'intérieur
* Elle doit être belle tiens ! *

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Invité
Invité




Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:04

Alors que Isune attendait des reponses, il eut une explosion d'une grande intensité, Isune se fut ejecté quelques mètres plus loin, ensuite Isune s'approcha des trois ninjas.

"
- Tu te prends pour qui ? Non seulement tu exiges des réponses, mais
également vite ! Comme si ton entrée dans le combat nous ferait peur ! "

Isune se mit en garde :

Jubaku Satsu
(la mort de l'arbre, cette
technique permet d'imobiliser l'adversaire ne lui faisant croire qu'un
arbre le capture et ainsi la cible peut etre éliminer facilement, les
shinobi inferieur au niveau ANBU ne peuvent rien faire face a cette
technique.)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Kuku0bk5ok

Isune avait lancé ce Genjutsu sur le membre de l'Akatsuki.

Isune fit ensuite un clone pour assurer ses arrières.


Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

[ A partir de maintenant, c'est un véritable combat ! Merci donc de mettre les pv et les pc de chacunes de vos attaques tout en respectant le règlement. Pensez également à déduire vos pc et pv ! Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1070/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1200/1200Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Rendez-vous mystérieux [ouvert] Left_bar_bleue1500/2000Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:32

La statue d'argile de Deidara avait littéralement balayer le bar. Il n'y restait plus que des ruines, Sasuke avait eu le temps de sortir avant et c'était réfugié sur le toit d'un bâtiment en face. Il prit le temps d'évaluer la situation, il vit Deidara sortir sans trop d'égratignures, puis ce fut le tour de ce type qui venait d'intervenir pour que le combat se stoppe. Comme à son habitude le chef de L'akatsuki lui répondit assez violemment. Le jeune Uchiwa observait tout depuis le toit, voir s'il fallait qu'il intervienne ou non. Son regard se tourna vers les ruines de ce qui était ce bar. Naruto avait dû réussir à s'échapper aussi, enfin bref.

Le jeune Shinobi d'Ame, se mit en position et exécuta une attaque :


Jubaku Satsu

C'était une technique de Genjustu, qui faisait croire à l'ennemie qu'un arbre le retenait et donc le laissait sans défense ... Mais tout cela ne marcherait pas sur un Membre de l'Akatsuki, et surtout pas le Chef... Son sharingan toujours activé, il descendit du toit, et se dirigea assez tranquillement vers la zone de combat.

Sachant que Deidara allait vite sortir de ce Genjutsu, et puis même sans en être tout à fait sur, il se mit à excuter à une vitesse folle une série de signe avec ses mains pour prononçer...


-"Katon : Goukakyuu no jutsu ! "
[Coût Chakra : 50 / Point de dégâts : 20]

A la suite de ses mots; une énorme quantité de flamme sortit de la bouche de Sasuke et se dirigea vers le Shinobi d'Ame ainsi que Deidara. Le jeune Uchiwa espèrait quand même que le chef de l'Akatsuki allait se dégager de l'emprise du Genjutsu assez vite. !

------------------------------------------
Points de vie : 1200/1200
Chakra : 1150/1200


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 12 Nov - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous mystérieux [ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous mystérieux [ouvert]   Rendez-vous mystérieux [ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous mystérieux [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ shippuden devil + :: + Rpg + :: + Ame No Kuni + :: + Archives +-
Sauter vers: