+ shippuden devil +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous recrutons de bon rpgistes, des supers graphistes et des shinobis hors du commun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kankurø

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku No Kankuro
Genin de suna
Genin de suna
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Suna No Kuni
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche
chakra:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)

Kankurø Empty
MessageSujet: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:34

Nom : Sabaku No

Prénom : Kankuro

Âge : 17ans environs

Grade Souhaité : Genin(ou peut etre plus mais pense pas )

Village/Organisation : Suna No Kuni

Description Physique [ 4 lignes minimum ]

×Kankuro mesure 167 centimètres et pèse 61 kilo. Bien que peu de gens puisse se vanter les avoir vu, il a les cheveux châtains, de la même couleur que ceux de son père, l'ancien Kazekage. Il a les yeux gris/noirs. Comme la plupart des gens de Suna, Kankuro porte une tunique même si elle est noire, ce qui est peu courant chez le peuple du pays du vent qui préfèrent des couleurs pâles qui retiennent moins les rayons du soleil. Bien qu'il est devenu Chuunin et peu de temps après, Juunin, il a choisit de ne pas porter la veste de ninja. Il porte un capuchon de la même couleur que sa tunique et il a cousu son insigne du village au niveau de son front dans le capuchon. Kankuro porte un maquillage de la tradition Kabuki au visage arborant des lignes symétriques violettes

Description Mentale [ 4 lignes minimum ]

×Kankuro est un ninja fier et sur de lui. Il ne se laisse pas impressionner par n'importe quel ninja et la seule personne qui soit en capacité de lui donner froid dans le dos n’est son frère, Gaara. Mais encore, c'est de l'histoire ancienne. Maintenant que Gaara a apprit à contrôler ses pulsions, Kankuro le fait confiance et le respecte de plus en plus. Il est un ninja très doué et très peu de ses adversaires peuvent se vanter d'avoir survécu à ses techniques. Il également très prétentieux et vantard mais au cours des années, il a su se calmer sur ces points qui lui ont donné la réputation d'un ''Bad guy'' autrefois. Il reste tout de même un atout précieux de Suna même s'il aime donner un spectacle pour montrer à tous qu'il a le contrôle, ironique pour un maître de kugutsu.

Histoire [ 10 lignes minimum ]

Kankuro vécut a Suna depuis sont enfance lui qui était le fils du Kazekage frère de Gaara et Temari était sa sœur. Ils firent équipe ensemble pendant les examens a Konoha dans le foret de la mort Gaara et presque tue Kankuro car il était énerver, Kankuro battu son ennemis dans les tours éliminatoires et quand fur le moment de leur plan pour attaque Konoha (Suna+Oto VS Konoha) Kankuro ne fit pas son combats. Quelque année plus tard quand Gaara était Kazekage, Naruto et les autres était envoie a Suna, quand Kankuro apprit que Gaara était enlever par les membre de l’akastsuki Kankuro partir a leur poursuite il voulait retrouver son frère après quelque minute de marche il retrouverais les deux membres de l’akatsuki. Sasori dit a son coéquipier,

-Va si je m’en occupe va si.

Kankuro sortir des parchemins pour invoque c’est marionnettes mais Sasori détruire facilement les trois marionnettes et après Sasori empoisonne Kankuro se son poisson mortel. Des équipe de Suna partir le recherchaient dans le désert sans fin et puis quand Naruto, Sai, Sakura ; Kakashi et Temari arrivait a Suna il vit Kankuro mourant.
Mais il avait les anciens de Suna et Grand mère Chiyo attaqua Kakashi en croyant que c’était Cro blanc (père de Kakashi). Sakura courut vite vers Kankuro pour le soigner après être soigner on le renvie plus…


Clan : [ Facultatif ]

Autre :

Test rp [ Ce test, nous permet d'évaluer votre Niveau de Rp, il est donc très important ! ]
(Apres post suivant)

~Vous~


Comment avez vous connu le forum ? long histoire

Votre présence sur 10 sur ce forum ? nn pas encore

Que pensez-vous du Design ? cool


Dernière édition par Kankuro le Dim 16 Nov - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Kankurø Left_bar_bleue1200/1200Kankurø Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Kankurø Left_bar_bleue1200/1200Kankurø Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Kankurø Left_bar_bleue1200/2000Kankurø Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:37

Je laisse Sasuke faire, je me laisserais emporter par mes sentiments --'
Et puis c'est son job Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Sabaku No Kankuro
Genin de suna
Genin de suna
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Suna No Kuni
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche
chakra:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)

Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:04

[teste RP]

Hidan marche puis au moins deux heure de là, puis il vit un foret est il rentre dans se bois et la il entendit des personne et la il crie

-QUI EST LA!!

Et Hidan regarde le ciel et des corbeaux s'enfuit et la il vit trois bandits et la il rigola

-Ah ses misérables

et la il prit sa faux et la planta parterre et il dit

-Je n'ai pas le temps alors laisser moi passer sinon vous aller mourir!!

Et la les bandits lance leur kunai et il se les prit et il souri et les bandits était surprit car un kunai avait touché un point vital et hidan prit sa faux et il la lança et coupa une tête d'un bandit et la les deux bandits dissent

-Ses quoi se ninja il est trop fort se n'est pas un humain ses un monstre!

et sur le visage d'Hidan le sourira apparut et la dit

-Alors a qui le tour

et les deux bandits se mit a cote et Hidan prit la faux et la lança de nouveau et coupa les deux têtes en même temps et passa en laissant les trois bandits sans leur tête parterre

-Voila je peut passer maintenant

et il continua sa route et il vis la fin du bois et sorti et la il vis le rocher de l'Akatsuki et la il sauta et arrivait devant le rocher et fis un geste et le rocher s’ouvrit et commencer en rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Kankurø Left_bar_bleue1070/1200Kankurø Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Kankurø Left_bar_bleue1200/1200Kankurø Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Kankurø Left_bar_bleue1500/2000Kankurø Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:28

Bienvenue ^^

Bon des fautes mais ça va encore, j'ai vu pire !
J'ai assez de choses à te dire, tout d'abord :

Dans ta description physique tu dis, je cite : "Bien qu'il est devenu Chuunin et peu de temps après, Juunin"

Je veux bien accepter que tu sois seulement un Genin et donc laissé passer des erreurs, mais reste cohérent quand même xD Tu souhaites le grade Genin alors ne dit pas qu'il est Juunin ...

Le plus gros soucis c'est le Test rp, certes très cours ... Mais tu parles d'Hidan O_o Faut qu'on m'explique pourquoi tu fais un test rp sur Hidan alors que tu incarnes Kankuro ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankuro
Genin de suna
Genin de suna
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Suna No Kuni
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche
chakra:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)

Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:48

ok pour la description physique et le teste RP c'est un d'un autre forum ou j'ai Hidan si tu veut j'en fait une autre avec Kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankuro
Genin de suna
Genin de suna
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Suna No Kuni
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche
chakra:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)

Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:10

New test RP

Chapitre : 1 Kankuro Vs Sasori

Kankuro partir à tout vitesse vers la sortie de Suna pour retrouver sont frère qui a été capture par Deidara un homme de l’Akatsuki il s'aventure dans la désert sans fin et pendant ce temps-là…

-Allez Sasori tu nous ralenti va plus vite…On se fait attendre

Et la Kankuro les trouvait les deux en même temps et il leur dit

- Rendez-moi Gaara toute suite

Et les deux hommes se retournai et vis Kankuro et il lui souri

-Rendre Gaara hors de question, Sasori c’est a cause de toi tu étais trop lent

-Laisse le moi Deidara je te rejoins âpres aller va si !!

Kankuro pris des parchemins et invoqua trois marionnette mais Sasori les détruits facilement sans problème car peut de temps âpres Sasori dit a Kankuro qui il était vraiment

-Je suis Sasori et je fais des marionnettes sous le nom de « Sable Rouge »
et il regarda l’image et il était écrit SR et la Kankuro était surprise et Sasori l’attaque en lui donnant et empoisonnât Sasori et Kankuro tomba parterre…


Chapitre2 : Kankuro va-t-il mourit ?

Apres avoir était empoisonnait par Sasori, Kankuro ce retrouvait seul dans la désert sans fin, mais une équipe de secourt le retrouvât et le ramener à Suna et pendant ce temps la l’équipe de Naruto était en route en direction de Suna.Apres être arrive a Suna l’équipe de Kakashi arrive a Suna et Sakura parti soigner Kankuro elle ordonna un ninja de la tenir
-Tenais le svp !!!

Et les personne le tender fort mais il réussit sa se soulever mais âpres la 2 tentative elle réussi en enlever le poison dans les endroits dangereux pour lui donc les points vitaux et la Kankuro repris connaissance et il montra un truc a Kakashi qui avait réussi à obtenir e Sasori et Kakashi invoqua les chiens pour retrouver les trace de c’est membres de l’Akatsuki


Dernière édition par Kankuro le Sam 15 Nov - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:15

En tant que co-chef de l'OFC, tu fais beaucoup de fautes d'Orthographes.

Kankuro partira à tout vitesse vers la sortie de Suna pour retrouver sont(Ya pas de T là ?) frère qui a était(été) capturé par Deidara un homme de l’Akastuki(Akatsuki) il s'aventure dans le désert sans fin et pendant ce temps-là…

C'est seulement le début de ta présentation. Corriges-toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Kankurø Left_bar_bleue1070/1200Kankurø Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Kankurø Left_bar_bleue1200/1200Kankurø Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Kankurø Left_bar_bleue1500/2000Kankurø Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:48


Gaara l'a correctement remarquer beaucoup trop de fautes ! ^^ Même pour un Genin.
Des fautes d'orthographes, de Syntaxes ... Faut tout rééditer, je ne peux pas te donner le rôle de Kankuro avec ça ..

J'attends que tu changes tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Kankuro
Genin de suna
Genin de suna
Sabaku No Kankuro


Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Suna No Kuni
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Date d'inscription : 12/11/2008

Fiche
chakra:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Kankurø Left_bar_bleue200/200Kankurø Empty_bar_bleue  (200/200)

Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:36

New test RP (j'ai mis longtemps)

Chapitre I : Ou va Deidara!?

Pendant une nuit a Suna un village tranquille deux membres de l’Akatsuki s’approche de plus en plus de Suna.Deidara avec un aigle en argile il rentre dans le village et analyse le terrain et il dit

-1, 2,3 il en a trois qui regarde le ciel

Deidara mis c’est main dans les sacs plein d’argile et il fit trois petite araignée et il les lança en l’air et chaque araignée été coller sur les gardes et la Deidara explose et les trois gardes étaient éliminé. Pendant ce temps la il avait le conseil a Suna et Gaara ne parlait pas. Apres que le conseil soit fini il sortie dehors et vis un membre de l’Akatsuki et l’attaqua et tout les ninjas de Suna partir voir leur Kazekage se battre mais Deidara réussi à esquiver quelques attaque de Gaara mais tout a coup le sable de Gaara arrive a attrape un bras de Deidara. Et la Gaara dit

-Sabaku Kyuu : Cercueil du Désert

Et il fermât sa main violamant et les bras de Deidara éclatèrent en l’air et tous les ninjas de Suna exclamèrent

-Il l’a eu ! Kazekage-sama est le meilleur !

Deidara avait le sourire et se promener en volant dans les rues de Suna a une grand vitesse et réussi à se débarrasser du sable et un ninja dit


-Il s’en est sorti ?

Et Kankuro dit aux ninjas

-Ce gars est chanceux

Deidara après avoir réussi a retire le sable qui a explose son brans il dit

-Pas mal. Je vois. Le sable qu’i a utilisent pour écraser mon bras est plus rapide et puissant que son sable ordinaire.

Et il regarde Gaara d’un air furieux et rageur

-Selon nos informations…Il n’a toujours qu’un volume limité de sable à disposition. Du sable spécial, pour ainsi dir.Comment l’ont-ils appelée déjà ?

Et pendant ce temps qu’il essayé de contré c’est attaque, le sable que Gaara a utilise pour écrasé son bras se dirige vers luis a tout vitesse mais Deidara l’esquivât.

-J’y suis ! La Défense Ultime

Et la Deidara avait presque plus d’argile alors il fit sa spécialité et la il dit en rigolant

-Je vais détruire ce village en entier !

Et pendant ce temps Sasori attendait Deidara. Et avant de lancer sa spécialité il dit

-J’en ai ras-le-bol de voir ton visage impassible.

Et la bombe devin un très gros bombe prés a explosé quand le C-3 explosa le sable de Gaara se mis en dessous et protégea le village et Gaara tombas dans les airs et Deidara le prit est parti et Kankuro le suis et cria

-Vous ne vous échapperez pas !


Chapitre II : Kankuro a retrouvé Gaara

Apres avoir quitte le village Deidara parti voir Sasori et lui dit

[b]-Notre mission est un succès[/b]

Et la Sasori d’un air furieux le répliqua

-T’es en retard. Je t’avais dit de ne pas me faire attendre !

-Fous-moi la paix

Et il partir en marchant tranquillement et quand Kankuro passât ou Diedara était sorti il vit beaucoup de ninjas parterre et la un explosif explose et plein d’autre a la suite et tout tombat.Et Kankuto trouvât du sable de Gaara et parti tout seul dans la désert.
Et les deux membres marchaient et quand Sasori se stoppa


-Qu’est-ce qu’il y a, Maitre Sasori ?

-Je ne pensais pas qu’on nous suivrait.

Et la une voie retendit et les deux membres se retournai

-Attendez ! Je vous ai trouvés !

Et Sasori et Kankuro se regarda dans les yeux et Sasori dit

-Deidara, pars devant

Et sous un couché de soleil Kankuro invoqua c’est trois pantins « Karasu ! Kuroari ! et Sanshouo ! » Et il cria

-Vous allez me rentre Gaara !

Et Deidara monta sur son hibou et parti devant. Et Kankuro lança Karasu sur Deidara mais Sasori stop le pantin et Sasori dit

-C’est la fin toi ici !...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Kankurø Left_bar_bleue1070/1200Kankurø Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Kankurø Left_bar_bleue1200/1200Kankurø Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Kankurø Left_bar_bleue1500/2000Kankurø Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

Bon ... Tu te donnes du mal, ça se voit ...
Toujours beaucoup de fautes, mais c'est déjà un peu mieux que le précédent.
Je vais te donner des conseils :

-Fais attention aux temps que tu utilises, tu passes souvent du passé au présent dans ta narration ce qui est illogique ^^'

-La virgule est ton amie, n'oublie pas d'en mettre et des points aussi. Une seule phrase qui fait quatre lignes c'est beaucoup trop.

-Dans un rp, l'important c'est la description et donc la narration, là tu fais beaucoup trop de dialogues par rapport à ce que tu décris. Essaye de décrire les pensées de ton personnage, ce qu'il voit, des sentiments ...

Tout ça, ça va être juste pour incarner un personnage comme Kankuro, je sais que tu ne souhaites que le grade de Genin, mais bon, je suis gentil et clément xD Je vais donc t'accorder le grade de Genin de Suna, en espérant que tu améliores tout ça ! Si moi ou Dei voyons que tu n'as pas finalement le niveau de rp suffisant nous serons obliger de t'ôter le rôle à grand regrets.

Voilà tout ça pour dire, bonne chance et bon rp !^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kankurø Empty
MessageSujet: Re: Kankurø   Kankurø Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kankurø
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ shippuden devil + :: + Les shinobis + :: + Répertoire des shinobis +-
Sauter vers: