+ shippuden devil +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous recrutons de bon rpgistes, des supers graphistes et des shinobis hors du commun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mission de Rang S : Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang S : Akatsuki Empty
MessageSujet: Mission de Rang S : Akatsuki   Mission de Rang S : Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:25


Le sous-titré Sabaku no Gaara Kazekage cinquième du nom de Suna voyait que son village était beaucoup moins animé ces temps-ci. Il songeait entre resté au village et attendre la prochaine réunion du Conseil de Suna ou de partir en mission sur un niveau de Rang S à Ame no Kuni afin de retrouver des traces de l'Akatsuki. Il avait placé Temari comme Kage en suppléance durant le temps qu'il serait parti en mission et il voulait partir seul en effet. Il se changea avec son habit de combat et il enfila sa gourde de sable qui longeait son dos. Il commença sa route en quittant le village de Suna et il commença à marcher pour se rendre à Ame no Kuni. Il avait déjà pénétré dans les quartiers de l'Akatsuki, mais il était inconscient et il n'avait pas pu remarquer les lieux. Tout ce qu'il pouvait savoir, c'est que le repère est proche d'Ame no Kuni et Gaara voudrait surtout retrouver cet endroit afin de se venger de ceux-là pour s'en prendre aux hôtes.


Il continua sa route vers le village caché d'Ame no Kuni, lorsqu'il rencontrait quelques petits lézards sur la route et il s'amusait à lancer de plus en plus loin avec son sable. Il ne leur faisait aucun mal, mais il aimait rire de la sorte. Il rencontra quelques petits Genins ainsi que leur Sensei s'entraîner dans le désert comme des jeunes apprentis dévoué à l'art d'apprendre les techniques de ninjas. Ces Genins avaient l'airs de s'amuser. Gaara s'était de loin amuser avec Baki, ils étaient souvent en train de faire des missions de Rang B et s'entraîner trop pour perfectionner les stratégies de combat de Gaara. L'équipe de Baki était une équipe qui effectuait des missions de très haut grade et ce, grâce aux pouvoirs que lui fournissait son Bijuu Ichibi.

Le Kazekage continua sa route vers le village caché d'Ame no Kuni. Il arriva quelques heures plus tard sur les lieux du village lorsqu'il trouva un paquet de ruines. Quelques villageois étaient dans la rue et ils commençaient à reconstruire le village. Plusieurs personnes voyaient Gaara arrivé et ils le voyaient comme un prochain espoir. Le jeune Shinobi resta inquiet un moment puis quelques paysans raconta l'histoire du village de ce qui c'était passé récemment. Le Kazekage entendit l'histoire aux complets. L'akatsuki aurait attaqué Ame no Kuni en compagnie de la team Taka ? Qu'est-ce la team Taka ? Serait-ce le nouvel espoir de l'Akatsuki ? Gaara commença à être inquiet. Il n'avait pas forcément peur de l'Akatsuki, mais s'ils avaient réussit à attaquer un village pareil, Suna était loin de la protection. Il fallait absolument neutralisé l'Akatsuki et Gaara était ici justement pour ça.


Gaara avait combattu contre un membre de l'Akatsuki une seule fois et c'était contre un homme très puissant. Gaara avait réussi à lui arracher le bras gauche et il s'était alors fais avoir. Le type s'appelait Deidara et il connaissait l'art de l'explosion. Gaara n'a désormais pas peur de lui et il espère pouvoir l'affronter en venant ici. Dans toutes ces ruines, il y trouverait peut-être la dépouille de quelques membres de l'Akatsuki. C'était très rare qu'on retrouvait des villages détruits avec quelques survivants qui marchaient encore sur leur deux pieds. Gaara connaissait la maîtrise du sable et il connaissait toutes les techniques qui les reliaient. Il avait bien l'intention d'utiliser ses plus fortes techniques contre cette abominable association qui regroupait les plus grands criminels.


Il cherchait désespérément la moindre trace de l'Akatsuki. Le jeune Kazekage avait d'énormes comptes à régler avec eux et ils payeraient cher les dégâts qu'ils lui ont affligés quand ils ont extrait Ichibi no Jinchuuriki de son corps. Gaara avait été mort pendant plusieurs heures jusqu'à ce qu'une femme qui se nomme Grand-Mère Chyo se sacrifie pour le ramener à la vie avec une technique qu'elle a elle-même inventé. Elle a ramené le Kazekage à la vie et elle alla rejoindre Sasori du sable rouge dans les cieux... Le Kazekage continua sa route et cherchait un indice qui le mènerait à la grotte secrète de l'Akatsuki où il règlerait ses comptes avec eux une fois pour toutes...


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Sam 15 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Mission de Rang S : Akatsuki Left_bar_bleue1200/1200Mission de Rang S : Akatsuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Mission de Rang S : Akatsuki Left_bar_bleue1200/1200Mission de Rang S : Akatsuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Mission de Rang S : Akatsuki Left_bar_bleue1200/2000Mission de Rang S : Akatsuki Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Mission de Rang S : Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Akatsuki   Mission de Rang S : Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:53

J'avais quitté le désastreux village d'Ame, qui n'était maintenant que des ruines. Il me restais encore du chakra, mais très peu. Il m'en faudrait pour le retour. Je décidais qu'en chemin, je m'arrêterai à l'hopital. Même si j'y croisais un adversaire tel qu'il soit, il ne pourrait pas m'affronter, étant donné qu'à l'hopital, si tu souhaites vivre, tu n'as pas intérêt à avoir des différents avec d'autres patients, pire qu'au monastère d'Hidan. Je me remémorais le combat et ma dernière rencontre avec Sasuke. Je marchais tranquillement quand je ressentis un chakra que je connaissais, mais qui semblait plus faible. Je créais un oiseau d'argile simple, accompagné d'un petit mot adressé à Sasuke :

Spoiler:


Juste une pointe d'humour faux qui ne ferait pas rire Sasuke, un peu de langage que je n'emprintais jamais, et l'oiseau s'envola. J'approchais de se qui était encore jusque là des portes. Elles étaient toujours debout, par miracle. J'utilisais une technique cachée et avancais. Je reconnu le réceptacle de Shukaku. Je continuais d'avancer. J'étais maintenant à quelques mètres de lui.

" - Salut ... ex-shukaku ! Tu es toujours en vie ? On m'avait dit que la vieille qui avait eu Sasori t'avais sauvé en se sacrifiant mais j'avai eus du mal à le croire !

L'ex réceptacle allait peut-être m'attaquer ... qui sait ! Sauf que c'était tard, trop tard !

- A plus, gentil homme des bacs à sables ... "

Et je disparaissais. Ou plutot, mon clone disparu. J'étais à quelques kilomètres des portes. En effet, je m'étais cloné avant d'arriver aux portes. Ca ne gaspillait pas beaucoup de chakra et s'était un bon moyen de s'enfuir rapidement. En quelques minutes, Deidara, l'artiste que j'étais, avait quitté Ame et ses environs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Invité
Invité




Mission de Rang S : Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Akatsuki   Mission de Rang S : Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:28

Le Kazekage du village de Suna continua de marcher, mais à son rythme. Il cherchait partout dans la ville lorsqu'il vit Deidara. Le Shinobi fit bien attention puis il attendit un moment. Deidara était là et il s'adressa à lui. Quand le Shinobi de l'Akatsuki tourna pour la rue suivante, Gaara courut pour le rattraper, mais il n'était plus là. Il avait quitté Ame sans que Gaara ne s'en rende compte. Enragé, il continua sa route en prenant soin de regarder ses arrières au cas où il ferait une attaque dans le dos de Gaara. Il continuait dans le village à chercher quelconques indice qui lui permettrait de retrouver ce satané repère. L'Akatsuki était un regroupement criminel hautement intelligent. En aucun cas ils ne risqueraient pas de se laisser attraper par Gaara surtout que ceux-ci ont déjà peur de lui.

Le Kazekage marchait dans les rues éclaircit par le soleil brûlant du village d'Ame no Kuni. Il se demandait bien où pouvait bien être passé Deidara. Où est-ce qu'il aurait pu bien aller. Son repère était-il juste à côté ou bien c'était un clone ? Gaara comprit enfin pourquoi il avait disparu ainsi. La seule raison est qu'il avait distrait Gaara avec un clone. Gaara ragea dans sa tête. Il s'était fais avoir comme un débutant. Ne sachant pas trop quoi faire, il continua de marcher en surveillant bien. Le vrai Deidara devrait être proche. Il pouvait surgir de nulle part et lui flanquer une attaque explosive. C'était la nature de Deidara. Il a peur du corps à corps et il reste toujours dans les airs pour éviter de se faire attaquer. Il agit seulement avec l'argile explosive qu'il a en lui.

Kazekage-sama continua de marcher. Il passa devant une boutique avec des rideaux déchirés de partout. Sûrement depuis l'attaque. L'homme qui entretenait la boutique avec un tablier blanc avec quelques lignes symétriquement à des polygones. La boutique s'appelait "Nouilles et Patouilles". Il vendait sûrement des nouilles. Gaara n'avait pas le temps de penser à son estomac. Il devait penser à sa mission et la remplir le plus rapidement possible. Bien sûr, il devait retourner à Suna le plus vite possible saint et sauf. Il ne pouvait se permettre d'être blessé. Comme ce pauvre village, Suna ne pouvait pas être attaqué sinon ce serait un désastre. Gaara n'aurait pas été à la hauteur d'un Kazekage et il serait détesté par tous les habitants du village de Suna. Ses responsabilités en tant que Kazekage son immense et il ne pouvait pas prendre le risque de se faire détester.


Le jeune Shinobi continua de marcher dans les ruines du village. Personne n'est à l'abris ici et l'Amekage avait été tué. Comment ont-ils pus ? L'Amekage était puissant, pas aussi fort que Gaara et de Tsunade, l'Hokage actuel de Konoha, mais ils ne pouvaient pas le tuer. C'est un désastre pour le village d'Ame no Kuni et les villages voisins ne sont pas plus en sécurité. Les autres kages voisins ont étés formés par l'Amekage et plusieurs d'entre eux est plus faible que lui. S'ils s'avancent vers Suna pour se protéger ou pour se défendre, ils n'auraient pas de chance, car l'armée militaire de Suna est réduite au minimum. Plusieurs d'entre eux sont partis en mission et les combattants sont en formation.

Gaara alla s'asseoir dans un petit club qui venait d'être reconstruit et il prit un plat de nouille. Il avait tellement faim qu'il dévorerait un ours en entier. Il commença à manger son plat de nouille tranquillement sans être dérangé en espérant rencontrer quelqu'un bientôt avec qui il pourrait parler. Un ninja qui serait assez qualifié pour l'aider dans sa mission. C'était au moins une idée qui plait au Kazekage
.


Dernière édition par Sabaku No Gaara le Sam 15 Nov - 22:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Leader Taka | Admin | Chef d'OCF
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : Ame no Kuni avec Deidara-sama.
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Mission de Rang S : Akatsuki Left_bar_bleue1070/1200Mission de Rang S : Akatsuki Empty_bar_bleue  (1070/1200)
Points de vie:
Mission de Rang S : Akatsuki Left_bar_bleue1200/1200Mission de Rang S : Akatsuki Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Mission de Rang S : Akatsuki Left_bar_bleue1500/2000Mission de Rang S : Akatsuki Empty_bar_bleue  (1500/2000)

Mission de Rang S : Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Akatsuki   Mission de Rang S : Akatsuki Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:39

Sasuke était assis sur le rebord d'un toit, scrutant le ciel de ses yeux noirs. Sa rencontre avec Naruto l'avait fait réfléchir ... Mais l'avait surtout troublé, pourquoi ne l'avait-il pas tué ? Cette question s'était installée dans son esprit depuis que Naruto était parti sain et sauf. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, un oiseau en argile apparut devant lui ... Qu'est-ce que Deidara avait encore inventé ... Il pris le petit mot accroché et le lu.
Spoiler:
Sasuke soupira et donna une petite pichenette à l'oiseau d'argile qui fit propulser un peu plus loin et explosa. Une petite explosion certes mais bon, Sasuke était déjà affaiblit, il ne fallait pas rajouter des blessures même superficielles. Il froissa le papier, et le jeta par dessus le toit. Il faisait de l'humour dans des situations comme ça ... Quel pittoresque blagueur... Il descendit du toit et mit ses mains dans ses poches. Tout ça commençait vraiment à l'ennuyer, marcher partout comme ça ... Les rues de la ville étaient encore assez visibles par rapport aux restes ... Il passait vers des boutiques encore en état mais pour la plupart assez durement touchée par l'explosion. Depuis longtemps, il avait retiré sa veste de l'Akatsuki laissant apparaître la tenue du Shinobi semblable à celle d'Oto.
Arborant les ruelles; il regardait de tous les côtés pour essayer de voir s'il n'était pas suivit ... Il était légèrement paranoïaque, mais on ne savait jamais. Soudain, il sentit un chakra qu'il n'avait pas sentit depuis bien longtemps ... Il s'avança un peu; pour remarquer un restaurant qui tenait encore debout ... De là où il était, il pouvait apercevoir une vague silhouette. Il activa son sharingan, sa vue devint tout de suite plus précise. Il reconnut tout de suite Gaara ... A ce qu'il avait entendu, il était devenu le Kazekage.

Alors qu'il sortait à peine d'un combat, L'Uchiwa était tenté de se battre contre l'ancien réceptacle de Shukaku. Leur dernier combat remontait à trois ans et il avait été dépassé par la puissance du démon à une queue ... Rien que d'y penser, ça le faisait serrer les dents. C'est notamment à ce moment qu'il avait admis la force de Naruto et que ses pensées visaient à toujours vouloir dépassé ce dernier.

Il restait dans l'ombre, sachant très bien que le Kazekage l'avait repérer. Il garda ses sharingans et se prépara à un nouveau combat. Soudain sa vision se troubla ... L'effet du Mangekyou Sharingan était encore présent, cela allait lui donner un grand handicape. Il sortit de sa cachette, qui n'en était pas vraiment une mais bon ... Il se positionna derrière Gaara, assez loin tout de même, il n'avait pas oublier que ses techniques du sable avait une grande porté. Sasuke croisa les bras, regardant de ses yeux rouges le garçon aux cheveux de même couleur.


*Si ce combat a lieu, je serais en difficulté ..*


Effectivement, Gaara avait déjà un avantage, mais l'Uchiwa ne lui avait même pas parler qu'il pensait déjà à combattre, pour se venger de la dernière fois. Encore une histoire de vengeance me diriez-vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de Rang S : Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Akatsuki   Mission de Rang S : Akatsuki Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:08


Le Shinobi de Suna termina ses nouilles. Il s'appuya sur le dossier du banc et il s'étira. Il poussa un long bâillement puis il paya ses nouilles à l'homme qui l'avait servit. Il attendit un long moment avant de se lever enfin. Avant de se lever définitivement, il aperçut à l'extérieur Sasuke Uchiwa. Gaara souriait longuement. Celà faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu celui-là. Était-il dans l'Akatsuki comme son frère ? Peut-être bien. Gaara vit Sasuke disparaître de sa vue. Il sortit alors du petit restaurant japonais puis il fit semblant de ne pas l'avoir remarqué. Il s'arrêta quelques pas plus loin. Il savait que l'Uchiwa était derrière lui. Gaara sourit et il dit :


-Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu...Sasuke.

Il avait la même voix, calme et sereine. La même voix qu'il avait lorsqu'il était encore un simple Genin et qu'il s'affrontait contre lui. Il avait son Sharingan dans ce temps-là. Gaara connaissait les conséquences du Sharingan. La vue de l'utilisateur se détériore toujours. Un jour, Sasuke Uchiwa deviendra aveugle et il ne pourra plus voir la moindre chose. Ce jour-là, il sera à la disposition de tous. Il serait vulnérable et il aurait perdu toutes la force que plusieurs ninjas craignent aujourd'hui. Gaara n'avait pas cette crainte, car il savait que Sasuke pouvait être puissant, mais son Sharingan ne l'impressionnait pas. Il y a plusieurs types de Sharingan que Gaara connaissait, mais il ne les connaissait pas tous.

Il croisa ses bras et il fit volte-face tranquillement. Il voyait Sasuke. Il tâcha d'éviter de regarder ses yeux où il serait dans une terrible posture. Baki-Sensei leur avait dit que le Sharingan avait des pouvoirs qui pouvaient faire basculé la vie d'un homme s'il le regardait dans les yeux. Il avait dit que le Sharingan peut t'amener en enfer et te faire souffrir pendant trois jours et dès que tu arrives à la réalité, cela n'a duré qu'une seule seconde. Gaara était au courant. Il savait que Sasuke pouvait lui faire ce coup fatale, mais il devait absolument éviter de regarder ses yeux rouges. La gourde de Gaara remplit de sable était bouchée par un bouchon en liège. Le bouchon quitta le trou et virevolta dans les airs pour atterrir quelques mètres plus loin. Si Sasuke essayait d'attaquer Gaara, le sable jaillirait et empêcherait le Shinobi d'atteindre le Kazekage.

Le Kazekage de Suna observait son adversaire. Il fronça les sourcils en se demandant qu'est-ce qu'il pouvait manigancé. Sasuke était prévisible sur un même point, mais il pouvait aussi se faire imprévisible. Tout dépend de la situation. Gaara voyait quelques paysans courir en hurlant :"L'Akatsuki fait face de nouveau ! Allez-vous caché vite "! Gaara resta silencieux et il ne porta aucune attention particulière aux paysans du village d'Ame no Kuni. Le point était clair, Gaara ne voulait pas de mal aux citoyens. Il était lui-même un Kage et il n'est pas prêt de laisser un citoyen se faire abattre. Le Shinobi de Suna avec les bras croisés. Ses cheveux rouges clairs dansaient par le petit vent qui rôdait sur le village. Le soleil était étincelant et quelques nuages blancs se laissaient voir dans le ciel.

Le sable de Gaara se tenait prêt à jaillir dès la premier attaque de Sasuke. Ce combat remplacerait le combat interrompu lors de l'examen Chuunin. Il y a trois ans, Sasuke menait sur Gaara à cause d'un plan qui devait être mis sur pied par Orochimaru. Gaara n'aurait pas agis de la sorte s'il n'était pas en mission. Il aurait fais une bouchée de Sasuke. Aujourd'hui, Gaara pouvait encore battre Sasuke. Le jeune Shinobi était Kazekage alors que Sasuke n'était qu'un vulgaire pion. Le Kazekage était prêt et il attendait la réaction de l'ancien Shinobi de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang S : Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang S : Akatsuki   Mission de Rang S : Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang S : Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission d'Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ shippuden devil + :: + Rpg + :: + Ame No Kuni + :: + Les portes +-
Sauter vers: