+ shippuden devil +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous recrutons de bon rpgistes, des supers graphistes et des shinobis hors du commun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto épuisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Naruto épuisé Left_bar_bleue200/200Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Naruto épuisé Left_bar_bleue200/200Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Naruto épuisé Left_bar_bleue100/100Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (100/100)

Naruto épuisé Empty
MessageSujet: Naruto épuisé   Naruto épuisé Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:29

Naruto après un long chemin éprouvant il arriva enfin à l'Hopital, mais épuisé et à bout de soufle aussitôt après avoir mis un pied dedans il s'évanouit après le dur combat qu'il venait de faire contre celui d'Akatsuki et son meilleur ami Sasuke...

Après plusieurs heure de repos il reprit enfin connaissance il regarda tout autour de lui, mais il ne vit personne qui pouvait savoir ce qui lui était arriver puisqu'il n'avait dit à personne ou il allait, mais encore une fois il avait échoué dans le but de ramener son ami avec lui, mais avait-il vraiment échoué après tout n'était-il pas toujours en vie après son combat contre Sasuke et l'inconue d'Akatsuki ??

*Je vais devenir plus fort tu verra Sasuke je te ratraperer, je suis déjà arrivé une fois à être au même niveau que toi je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas réussir de nouveaux, je peu le faire j'en suis sûr tout n'est peut-être pas perdu !!*

Naruto toujours épuisé décida de prendre quelques jours de repos même si il ne faudrait pas longtemps pour qu'il puisse récupérer, le demon renard le guérriser très vite de ses blessures il ne faudrait pas longtemp pour qu'il soit de nouveaux sur ses pieds et partir cette fois non pas à la recherche de Sasuke, mais de s'entrainer encore plus sérieusement pour devenir son égal et qui sait peut-être même le dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a remplir plein de papiers
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
chakra:
Naruto épuisé Left_bar_bleue1000/1000Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Naruto épuisé Left_bar_bleue1000/1000Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Naruto épuisé Left_bar_bleue600/800Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (600/800)

Naruto épuisé Empty
MessageSujet: Re: Naruto épuisé   Naruto épuisé Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:18

Bien des temps c'étaient passés depuis que l'équipe numéro sept avait été séparé de l'un de ses membres. Sasuke Uchiha qui avait décider de partir de ce village paisible qui n'est autre que Konoha pour accomplir sa destinée qu’était que de venger son clan et d'éliminer Son frère ainé Itachi Uchiha. D'après les dernières nouvelles reçues, Sasuke avait accomplit cette tâche de sa destinée. Itachi était bel et bien mort mais avait transmit une partie de lui à Sasuke qui restait encore inconnu de tous sauf pour lui même. Par après, Naruto était partie en entrainement intensif pour devenir plus fort afin de ramener Sasuke et depuis Sakura n'avait pas eu de nouvelles car elle avait dû partir en mission très importante et y avait presque laissé sa peau mais leur mission avait été accomplie avec un grand succès. Sasuke avait été de nouveau repéré mais on ne le prit pas en chasse pour une des rares fois. Sakura était revenue en seul morceau a Konoha avec toute l'équipe avec qui elle avait accomplie la mission qui avait été classée de rang A. Les ninjas avaient accomplis un exploit qui leur avait presque tous couté la vie. Ils avaient réussi a empêcher l'équipe de Sasuke d'entrer dans les limites du village en s'occupant a la fois des membres de l'akatsuki qui avait presque failli faire exploser le village en entier pour une quelqu'onque raison. Cela leur avait valu le grade de sanin. Désormais les temps étaient redevenu calme et paisible, le village avait repris son court normal et Sakura se baladais tranquillement dans les rues jusqu’a ce qu’elle entend des gens prononcer le nom de Naruto ce qui attira grandement son attention et tendit l'oreille. Naruto était donc de retour d'après ce que les gens racontaient. Sakura demanda a un passant si il avait vu Naruto passer et celui-ci lui répondit positivement en lui indiquant la direction de l'hôpital. Sakura sourit et s'y dirigea sans perdre une seule seconde. Sakura avait avant d’aller en mission, travailler a l'hôpital en tant qu'infirmière auprès des blessés. Elle ce dit qu’elle pourrait peut-être soigner Naruto si il n'allait pas mieux. Elle entra dans l'hôpital en se faisant saluer par quelques personnes et blessés qui étaient présents. Sakura les salua a son tour et regardât la liste des patients et trouva le nom de Naruto et inscrivit le numéro de sa chambre dans sa mémoire. Elle emprunta le couloir menant aux escaliers et monta d'un ou deux étages et tourna ensuite dans un autre couloir large et désert. Elle s'arrêta finalement devant une porte et cogna avant de commencer à ouvrir la porte lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Naruto épuisé Left_bar_bleue200/200Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Naruto épuisé Left_bar_bleue200/200Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Naruto épuisé Left_bar_bleue100/100Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (100/100)

Naruto épuisé Empty
MessageSujet: Re: Naruto épuisé   Naruto épuisé Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:58

Naruto se réveillat enfin après quelques heures de sommeil il semblait aller beaucoup mieux, mais il était toujours parti dans ses pensés comment allait-il devenir plus fort et qui pourrait bien l'entrainer cette fois ci...

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire maintenant j'ai déjà beaucoup apprit, mais on dirait que ça n'est jamais suffisent à chaque fois*

Naruto regarda le ciel il faisait tellement beau aujourd'hui qu'il profita pour se détendre un peu plus, soudain il se demanda comment pouvait se porter Sakura cela faisait un certains moment qu'il ne l'avait pas vue sa présence lui réchauffer le coeur. Elle avait le don de lui redonner courage en lui même dans les pires moments.

*Sakura je suis désolé encore une fois j'ai échoué pourtant je fais de mon mieux, mais pourtant on dirait que se n'est pas assez si seulement tu était la...*

Il ne remarqua pas qu'une personne venait de frapper à la porte de sa chambre quand tout à coup il entendit le bruit e la porte qui s'ouvrie qui cela pouvait-il être ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a remplir plein de papiers
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
chakra:
Naruto épuisé Left_bar_bleue1000/1000Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Naruto épuisé Left_bar_bleue1000/1000Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Naruto épuisé Left_bar_bleue600/800Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (600/800)

Naruto épuisé Empty
MessageSujet: Re: Naruto épuisé   Naruto épuisé Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:14

Le décliquetiquement de la serrure de la porte résonna un peu dans le couloir désert puis le coulissement de la porte également laissait voir la noirceur du couloir et une ombre plus foncée que celle du couloir était dessinée dans cette pénombre. Un doux parfum de menthe et de pluie parfuma doucement la pièce. C’était l’odeur particulière de Sakura. Elle l’avait apprise en mission avec Naruto, Shikamaru et Pakkun lorsqu’elle était encore Genin. Sakura lâcha doucement la poignée froide et métallique de la chambre dans laquelle se trouvait son compagnon d’équipe Naruto et commença à entrer dans la pièce avec à la main un panier rempli de bonnes choses à grignoter dedans. Elle avait fait des galettes de riz comme Naruto les aimait tant. En entrant dans la pièce elle sourit a Naruto.

- Comment va mon coéquipier préféré?

Sakura rit un peu et entra dans la pièce en prenant bien soins de refermer la porte derrière elle. La chambre était déserte. Il n'y avait que Naruto dans la chambre avec le rideau et la fenêtre ouverte. Le soleil réchauffait l'ambiance de la pièce et Sakura alla prendre place sur la chaise au pied du lit de Naruto. Elle était contente de le revoir depuis tout ce temps. Elle aurait préféré le revoir dans d'autres conditions mais bon. Sakura entendit un certain gargouillis de ventre ce qui n'était pas rare pour la part de Naruto. Elle rit un peu et lui montra le panier.

- J'ai pensé que tu aurais une petite faim.

Elle lui sourit et ne savait trop quoi dire pour une retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Naruto épuisé Left_bar_bleue1200/1200Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Naruto épuisé Left_bar_bleue1200/1200Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Naruto épuisé Left_bar_bleue1200/2000Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Naruto épuisé Empty
MessageSujet: Re: Naruto épuisé   Naruto épuisé Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:05

Alors que je venais à peine de me remettre de la fatigue, j'avais demandé à une jolie infirmière où se trouvait la chambre du réceptacle. Je pensais qu'il devait être là, après la fatigue endurée de notre combat, mais surtout à cause de l'affrontement qui avait peut-être eut lieu avec Sasuke. Mes soupsons furent vite confirmés. L'infirmière me donna le numéro de la chambre et je quittais la mienne.

* " - Hum ... 2e étage, chambre 21 ! Mais vous devriez éviter ! Vous êtes au 5e étage, chambre 666, ca fait haut ! " *

Je m'étais levé, et l'avait quitté, sans un regard, sans un remerciement. Je hèrrais dans les couloirs pleins de belles femmes en infirmières. Je contemplais les portes. Les numéros défilaient. 666, étrange non ? Le numéro du diable. Etais-je si terrible ? Je décendais les escaliers et me retrouvais enfin au second étage. J'évais vite repéré la chambre numéro 21. Je m'approchais lorsqu'une jeune kunoichi entra dans la pièce. Je restais appuyé contre le mur, attendant son départ. Je devais discuter d'urgence avec le jeune réceptacle ...

[Héhé le topic mourrait alors ... je viens me meler de vos affaires xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha | Modo
Genin de Konoha | Modo
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 88
Localisation : A la poursuite de Sasuke
Bijuu : oui
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche
chakra:
Naruto épuisé Left_bar_bleue200/200Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Naruto épuisé Left_bar_bleue200/200Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (200/200)
Expérience:
Naruto épuisé Left_bar_bleue100/100Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (100/100)

Naruto épuisé Empty
MessageSujet: Re: Naruto épuisé   Naruto épuisé Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:09

Naruto aperçu Sakura passer la porte la revoir était un soulagement après un long moment d'absence, chacun avait du partir de leur coté elle en mission et Naruto parti pour le village d'Ame, mais la voir ici dans cette chambre cela le surprener un peu personne n'était censé savoir où il se trouvé ?? très vite il ne se posa plus de question lorsqu'il la vit sourire Sakura rester toujours aussi belle.

- Comment va mon coéquipier préféré?

" Ca pourrait allez mieux... Je suis désolé sakura d'être aussi faible encore une fois j'ai échoué je ne pourrais jamais ramener Sasuke au village..."

Après un long silence Naruto senti son ventre commencer à faire d'énorme bruit, il n'avait pas beaucoup manger depuis qu'il se trouver dans cette hopital la nourriture du village commençait déjà à lui manqué. Quand soudain il aperçu le panier poser à coter de Sakura qu'est ce que ça pouvait bien être un drole d'odeur s'en échappa.

- J'ai pensé que tu aurais une petite faim.

" Merci Sakura tu me sauve la vie haha... Comment c'est passé ta mission de ton coté ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Sanin de konoha
Sanin de konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Dans mon bureau a remplir plein de papiers
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche
chakra:
Naruto épuisé Left_bar_bleue1000/1000Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Naruto épuisé Left_bar_bleue1000/1000Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Naruto épuisé Left_bar_bleue600/800Naruto épuisé Empty_bar_bleue  (600/800)

Naruto épuisé Empty
MessageSujet: Re: Naruto épuisé   Naruto épuisé Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:42

Sakura était heureuse de revoir Naruto. Depuis leurs missions chacun séparément, Sakura avit trouvé le temps long sans Naruto qui se plaiganit tout le temps ou encore qui attaquait tête première lors des combats. Simplement le fait de revoir sa tronche réchauffait le coeur de Sakura. Elle vit la chaise à côté du lit et alla y perndre place et écouta Naruto qui lui adressait la parole.

" Ca pourrait allez mieux... Je suis désolé sakura d'être aussi faible encore une fois j'ai échoué je ne pourrais jamais ramener Sasuke au village..."

Sakura lui prit la main en faisant attention a ses blessure lègerte et les guérit en un clin d'oeil tout en lui adressant un sourire tout simplement charmant.

- ne t'en fait pas pour ca Naruto ^^ nous le ramenerons ensemble.

Sakura lui sourit toujours en lui tenant la main jusqu,a ce qu'un bruit la fasse rire un peu. C'était le ventre de Naruto qui grognais et apparament il avait repéré le panier de nouriture.

" Merci Sakura tu me sauve la vie haha... Comment c'est passé ta mission de ton coté ? "

Sakura soupira un peu en gardant le sourire et donna une galette de riz à Naruto.

- Oh tu sais, ca a été une mission assez dure. On a eu plusieurs blessé au court de la mission mais j'ai réussi a les soigner. Certaines de nos blessures ne pouvaient que terminer de guérir avec le temps comme tu voit sur mon bras droit mais rien de bien grave.

Sakura sourit.

-Et toi de ton coté, raconte.

Sakura avait envie d'entendre ce que naruto avait a dire sur sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto épuisé Empty
MessageSujet: Re: Naruto épuisé   Naruto épuisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto épuisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Naruto
» Naruto Ultime (NU)
» Présentation d'Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ shippuden devil + :: + Rpg + :: + Médicale + :: + Hopital +-
Sauter vers: