+ shippuden devil +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous recrutons de bon rpgistes, des supers graphistes et des shinobis hors du commun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission d'Evan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Evan Empty
MessageSujet: delande précise de mission.   Mission d'Evan Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:33

Il était à peine midi. Et c'est seulement à cette heure que Evan se réveillait. Mais ce n'était pas du laisser-aller comme beaucoup pourrait penser. Certes Evan aimait dormir, mais pour ce qu'il se préparait à faire, il ne fallait surtout pas être en manque de repos. Evan se leva donc et se dirigea vers le bureau du kage, d'un pas nonchalant tout en prenant son temps. Il arriva devant la porte qui menait au bureau du hokage. Il ouvrit la porte et pénétra dans les couloirs. Les gens qu'il croisait avait l'air anxieux, ce qui n'était pas le cas de Evan. Mais il les comprenait: konoha risquait une attaque de la part de l'akatsuki à tout moment. Evan a déjà entendu parler de cette organisation. Il connaissait ses motivations, mais il n'avait jamais donné son avis sur cette organisation. Non pas qu'il s'en foutait, mais il ne jugeait jamais trop précipitemment. Il arriva devant les portes du bureau et poussa la porte mollement.

Evan pénétra dans la pièce et s'avança d'un pas toujours un peu mou. Une chose est sure, il n'avait pas la gueule d'un juunin. Mais ayant la réputation d'avoir tenu tête contre 11 membres de son clan, à moins d'avoir des doutes sur cette rumeur, les gens ne pensaient pas qu'Evan ne méritait pas ce grade. La pièce était assez petite, et bizarrement, evan ne se sentait pas dans son élément ici. Il ne pouvait l'expliquer, mais cet endroit lui déplaisait. Il évita de montrer cette impression sur son visage, prit un grand sourire, le genre de sourire un peu forcé, qui cache quelque chose, mais qui est si chaleureux qu'on ne pose pas de questions quand à l'hypocrisie de celui-ci. Puis Evan se rendit compte que cet endroit pouvait devenir un lieu ou il reviendrait à plusieurs reprises, un lieu qu'il connaitrait sur le bout des doigts, un peu comme un foyer. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de sentiments, lui qui était nomade, mais il ne savait pas comment l'expliquer. Ca viendra avec le temps... Alors que Evan était perdu dans ses pensées, il remarque que la kage attendait que Evan se mette à parler. Celui-ci s'en rendit compte, puis son sourire changea soudainement. Il était tous sauf chaleureux, il était sérieux. C'était un sourire plein d'assurance, et de détermination. Puis Evan commença enfin à parler:

" Je suis venu vous demander une mission, kage, mais j'ai une idée plus ou moins précise en tête, alors j'aimerais juste que vous m'autorisiez à accomplir cette mission, et que vous m'envoyez au moins un allié, si c'est possible, bien sur."

Voyant que le kage attendait la suite, Evan se demanda s'il serait pris au sérieux. Son but n'était pas des plus simples, et s'il devait être amené à combattre, ses chances de gagner serait quasi-nulles! Il pensait que le kage refuserais sur le coup, mais Evan étant du genre tenace, il ne lacherait pas le morceau. En effet, Evan était vraiment tenace, à tel point que c'en étais presque maladif. Donc, il pensait qu'il avait des chances que sa mission soit acceptée. Evan continua :

" Ma mission est très simple: Je compte rendre visite à l'akatsuki, les juger bons ou mauvais selon mon point de vue, les éliminer s'il le faut, leur proposer un marché si possible."

Evan savait bien que ça pouvait paraître fou, il risquait de mourir s'il se battait contre tous les membres de l'akatsuki en même temps, mais il avait un plan en tête. Bien sur, il ne dirait rien de tous ça au kage, ce n'était pas son genre de trop parler. Le kage le regardait, d'abord étonné. Evan lui renda un sourire plein d'assurance, qui serait peut-être nécessaire à l'acceptation de cette demande de mission. L'akatsuki intriguait énormément Evan, et ce depuis bien longtemps. Evan attenda la réponse du kage, le sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Kage
PNJ


Nombre de messages : 3
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

Mission d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Evan   Mission d'Evan Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:12

Alors que j'étais assis à mon bureau, en train de m'ennuyer comme d'habitude, un ninja, un jounin peut-être, était entré dans mon bureau. Je reconnus alors Evan, un nouveau venu à Konoha. Un nomade m'avait-on dit. C'était en effet un jounin. Il s'avanca et fit un sourire forcé, peut-être même un peu trop. Puis, après un temps calme et silencieux, il prit un air sérieux et me demanda de laisser à sa charge un shinobi de mon choix pour une mission. Etrange. Cela n'était que la première partie de la raison de sa visite. Je continuais de l'écouter attentivement. Je savais d'après le service des ANBU que ce garcon était toujours déterminé dans ses idéaux et ne lachait jamais ce qu'il avait en tête. Personne n'était capable de déterminer ce qu'il pensait ni même de connaitre son but. Pour tout dire, Evan était une page blanche à Konoha. Je n'avais jamais entendu parler de lui, positivement ou négativement. Celui-ci reprit la parole, m'expliquant le but de sa mission.

" - Ma mission est très simple: Je compte rendre visite à l'akatsuki, les juger bons ou mauvais selon mon point de vue, les éliminer s'il le faut, leur proposer un marché si possible."

Je restais sans voix, à réfléchir. Soit ce garcon était stupide, soit il avait une bonne raison de vouloir s'y rendre. J'obtais pour la seconde raison. Evan avait l'aird'un garcon bien fait, solide, raisonnable et réfléchit. Peut-être ne l'était-il pas ? Je savais également qu'il appartenait à un clan renommé et que sa puissance avait été démontrée de nombreuses fois. Cependant, celle d'Akatsuki l'avait souvent été également. Surtout que peu d'informations étaient possédé par Konoha sur l'organisation de l'aube. C'était au moins une mission de rang S qu'il me demandait là. Et si il y avait un niveau supérieur à S, c'était à ce niveau qu'il fallait la rangée. La réfléxion était au rendez-vous. Après un instant silencieux et durable, je décidais de lui exposer mon avis, qu'il devrait de toute facon approuver. Et si ce n'était pas le cas, je le ferait suivre. J'attrapais une pile de dossier et commencais à la disséquer une à une, inspectant le moindre détail.

" - Evan, tu sais que tu me demandes quelques chose de stupide ?

Ma réponse avait du surprendre quelque peu le shinobi, toujours debout. Je ne pouvais l'affirmer étant donné que mes yeux étaient toujours posés sur les différents papiers.

- Cependant, j'accepte mais je modifie un temps soir peu ta demande.

Je refermais mes dossiers.

- Je n'ai que Naruto Uzumaki sous la main qui devrait être de retour bientot, seleument c'est totalement immature de l'amener au chef de l'Akatsuki. Il s'en emparerait facilement. Tu iras donc seul. Mais pour recueillir des informations principalement. Ne te frotte à l'Akatsuki qu'en cas d'obligation. Et si tu souhaites leur proposer un marché, tu m'en parles d'abord, et si j'accepte, tu leur laissera un mot.

Je me levais et me dirigeais face à la carte des différents pays. J'avais un stylo à la main. Je fis un cercle à un certain niveau de la carte.

- On sait qu'ils se cachent par ici. Ca laisse un bon rayon de 500 kilomètres. Evite cette zone. As-tu compris ? "

Je le regardais de nouveau, attendant sa réponse.
[Evan, stp respecte le code rp, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Evan   Mission d'Evan Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:19

Evan attendait impatiemment la réponse du kage, curieux de ce qu'il pouvait lui répondre. Il se demandait s'il n'était pas pris pour un fou. Mais cela lui importait peu, car dans sa tête, tout était très clair. Il savait bien qu'il n'éliminerait pas l'aka à lui seul. Puis le kage prit la parole:

"Evan, tu sais que tu me demandes quelques chose de stupide ? Cependant, j'accepte mais je modifie un temps soir peu ta demande.Je n'ai que Naruto Uzumaki sous la main qui devrait être de retour bientot, seleument c'est totalement immature de l'amener au chef de l'Akatsuki. Il s'en emparerait facilement. Tu iras donc seul. Mais pour recueillir des informations principalement. Ne te frotte à l'Akatsuki qu'en cas d'obligation. Et si tu souhaites leur proposer un marché, tu m'en parles d'abord, et si j'accepte, tu leur laissera un mot. On sait qu'ils se cachent par ici. Ca laisse un bon rayon de 500 kilomètres. Evite cette zone. As-tu compris ?"


Evan éclata de rire. Le kage lui avait demandé si sa question était stupide. C'aurait paru étrange qu'il ne le demande pas. Bizarrement, Evan était satisfait que sa demande ait l'effet attendu. Puis Evan reprit son air habituel, il semblait réfléchir. Modifier la demande? Evan s'attendait à une modification, histoire de ne pas se jeter complétement dans la gueule du loup. Récolter des informations n'étaient pas choses faciles, mais ce n'était pas impossible pour evan, même si c'est sur l'akatsuki. Evan regarda à nouveau le kage, et lui dit sur un air assuré:

" Récolter des info? sa ma va, mais sachez que vous m'embêtez quand même un peu... Tous mes projets tombent à l'eau... MAIS je ne sais pas si vous le savez mais j'ai une tenacité à toute épreuve. DONC, je sais que c'est vous qui devez avoir le dernier mot. Après tout, vous êtes kage... Je pense que je vais accepter la modification de mon idée originale, mais c'est pour une question de confiance: je suis nouveau, et je veut attaquer l'aka, je comprends que ça paraisse fou... Alors je vais réussir cette mission, pour gagner votre entière confiance, et ainsi vous n'hésiterez plus à me confier des missions de très haute importance!

Evan regarda le kage en lui affichant un grnad sourire, avec comme toujours cette assurance dans le regard. Son plan n'aura pas lieu, mais seulement pour cette fois. S'il réussit à gagner la confiance du kage, il se peut que cette mission lui soit confiée. Evan se retourna, et marcha mollemnt vers la sortie du bureau. Juste avant de sortir, il se retourna, lui gratifia sur un grand sourire en lui disant:

"Vous aller bientot avoir des info capitales sur l'aka, et que je perde mon sang-froid si j'échoue!"

Sur ce, Evan sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
+ Deidara +
Leader Akatsuki | Fondateur
Leader Akatsuki | Fondateur
+ Deidara +


Nombre de messages : 139
Age : 30
Localisation : Akatsuki
Bijuu : non
xp supplémentaires : aucun
Nombres de combats à morts perdus : aucun
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche
chakra:
Mission d'Evan Left_bar_bleue1200/1200Mission d'Evan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de vie:
Mission d'Evan Left_bar_bleue1200/1200Mission d'Evan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Expérience:
Mission d'Evan Left_bar_bleue1200/2000Mission d'Evan Empty_bar_bleue  (1200/2000)

Mission d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Evan   Mission d'Evan Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:26

Mission validée !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoofsasuke.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mission d'Evan Empty
MessageSujet: Re: Mission d'Evan   Mission d'Evan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Evan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang S : Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ shippuden devil + :: + Rpg + :: + Konoha No Kuni + :: + Archives +-
Sauter vers: